Les C&C - la famille des Cuir & Cravache

Alliance C&C les Cuir et Cravache Serveur fr3

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature warriore

AuteurMessage
Warriore
Invité

MessageSujet: Candidature warriore   Mar 15 Avr - 19:31

Je postule pour: C&C wing

Pseudo IG: http://ts3.travian.fr/spieler.php?uid=54630

Nombre de villages et position de ta capitale: 4 villages, ma capitale: -180/163

Ton peuple : Gaulois, Romain, Germain ? Romain

Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ? Anarchie et S0laris, aucune vie, aicun objectif, et je ne suis pas la pour glander.

Jouez-vous à plusieurs sur le compte ? Non

As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison. Non

Quelle est ton expérience sur Travian ? Quelques année mais avec des années d'ecart

Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ? Non, je suis allier avec AzaQ en quelque sorte.

Quel est ton style de jeux : offensif, défensif, farmer, autre ? Defensif

Pourquoi vouloir venir chez nous ? Vous avez l'air souder, fort et surtout actif !!

Qu'attends-tu de nous ? Que vous puissiez m'aider si il y a une off et surtout de parler ensemble et de faire des syncro Razz

Que représente une alliance pour toi ? Une grande famille qui s'entraide

As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ? Non

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ?

A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? Ca permet de mettre en places des syncro.. Oui

Autre chose à dire ? Rien de special

Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.
Ca sert a quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature warriore   Mar 15 Avr - 20:53

Warriore a écrit:

Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.
Ca sert a quoi ?????

Alors, je vais te répondre dans le même ton : ta candidature, elle sert à quoi ???

Car tu es au NO, tu l'as fait à la va vite, sans même te renseigner sur où est localisée l'alliance que tu contactes.

Ta pop est loin d'être fabuleuse, et j'imagine que tes troupes le sont tout autant, et à moins d'avoir une PT level 65, je crois qu'on ne les verra pas souvent.

Un minimum d'efforts, ça fait pas de mal, suffit pas de prendre une ally du Top20 au hasard et de tenter sa chance.

Sur ce, bonne continuation.
DragonDivin

MessageSujet: Re: Candidature warriore   Mer 16 Avr - 22:21

ca c'est fais ! XD

Bon reste plus qu'a fermer le topic ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature warriore   

Candidature warriore
Page 1 sur 1