Les C&C - la famille des Cuir & Cravache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les C&C - la famille des Cuir & Cravache

Alliance C&C les Cuir et Cravache Serveur fr3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gresar

Aller en bas 
+3
kissme
DragonDivin
Gresar
7 participants
AuteurMessage
Gresar

Gresar


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyDim 20 Avr - 16:32

Je postule pour: C&C² wing

Pseudo IG: Gresar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de villages et position de ta capitale: 4 vivis (le 5eme dans 1h30) ma capital M : 134|-45

Ton peuple : Romain

Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ? M.B, petit manque d'organisation

Jouez-vous à plusieurs sur le compte ? non

As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? non

Quelle est ton expérience sur Travian ? J'ai déjà fini un serveur, et celui-ci est mon 4eme

Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ? alliés : uhlann, jonathus, belek. ennemis : Overchou

Quel est ton style de jeux : Off avec une tendance farmer

Pourquoi vouloir venir chez nous ? pour être dans une bonne alliance bien organisé, et je suis proche de vous

Qu'attends-tu de nous ? de la bonne humeur et des médailles

Que représente une alliance pour toi ? partage, entre-aide, bonne ambiance. Je suis plutot actif et souvent connecté, alors j'ai envie de rejoindre un groupe de joueur motivé, avec qui on pourra tous se rendre plus fort en s'aidant les uns les autres.

As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ? oui les M.B et les C&C on déjà échangé pour des attaques sur les KSM

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ? tiky mikk et Road

A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? GT est mon ami, il me sert a remplir mes listes de pillages, gérer mes troupes, visualiser les autres joueur sur gettermap... enfin bref j'y vais tous les jours Smile



Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.

Je dors, affalé sur mon canapé, mon chien me léche le nez, forcé d'émerger je me lève. C'est un lendemain de soirée difficile, j'ai mal au crâne, je suis encore imbibé d'alcool, le soleil tape soleil fort contre les bais vitré, je ne vois quasi rien. Je bois un peu d'eau et mange une banane, puis je m'arme de lunettes de soleil pour commencer le ménage. J'ai la tête qui tourne, il y a encore trop d'effluves de la veille, d'un coup je vois une ombre derrière la porte fenêtre, une sorcière est posté devant avec un air énervé, elle hurle que je lui est volée son balais, et qu'elle va m'étripé... je baisse les yeux et je vois que le manche de mon aspirateur s'est transformé en balais, elle passe a travers la porte fenêtre pour récupérer son balais et me cogne violemment le visage, le trou noir. Je me réveille a l'hopital, et quand je regarde sur mon chevet, il s'y trouve une boule de cristal, cela m'intrigue, des images me reviennent, je revois cette sorcière... je continu a inspecter la chambre, de l'autre côté se trouve un miroir, je le fixe et la sorcière apparait dedans, encore plus énervé en voyant sa boule de cristal, elle bondi du miroir en m'aboyant dessus...
Je bondis de peur et sors enfin de se rêve avec mon chien qui m'aboie dessus, cette fois je suis réveillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonDivin

DragonDivin


Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyLun 21 Avr - 15:17

Salut Grezar Wink

Tu as mon soutien pour ta candidature !

Belle candidature au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Gresar

Gresar


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyLun 21 Avr - 22:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyLun 21 Avr - 22:54

Un peu tard pour moi là ^^

Je m'occupe de ta candidature demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyMar 22 Avr - 19:49

1) C'est quoi une synchro def ?

2) Quelle est l'unité la plus rapide du jeu de Travian ?

3) C'est quoi un CD ? Tu t'es déjà retrouvé CD ou tu as fais un CD ?

4) Un de tes alliés à besoin de def et ça tombe bien tu as 1000 phalanges, 2000 épées et 150 éclairs de Toutatis, sans parler de ton héro et en plus tu n'es pas loin. Tu fais quoi ? Combien ? Et que fais-tu par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gresar

Gresar


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyMer 23 Avr - 9:00

1) C'est quoi une synchro def ?
Une défense au plus prés de l'attaque, et si possible une déf intercaler entre les différentes vagues de catas

2) Quelle est l'unité la plus rapide du jeu de Travian ? Mon héros (Rhhooo je rigole), l'éclair de toutatis

3) C'est quoi un CD ? Tu t'es déjà retrouvé CD ou tu as fais un CD ? CD= Crop Death. C'est lorsque que l'on détruit un vivi, plus de champs de cc, plus de silos, afin qu'il est un gros nég et ne puisse plus évoluer

4) Un de tes alliés à besoin de def et ça tombe bien tu as 1000 phalanges, 2000 épées et 150 éclairs de Toutatis, sans parler de ton héro et en plus tu n'es pas loin. Tu fais quoi ? Combien ? Et que fais-tu par la suite ?
Je lui envoi de la défense, entre 1/3 et la totalité (s'il est a moi de 5 cases) de mes phaphas suivant la distance ou il se trouve. Je lui fourni aussi mon héros en décalé car bien plus rapide que mes phaphas. Je lui envoi au plus prés de l'heure d'impact, et j'envoi un mess sur le forum de l’alliance pour informer le nombre de troupes que j'ai envoyé afin que l'on puisse gérer les cc. Et donc si besoin j'envoi les cc qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyMer 23 Avr - 9:47

Le voici .......... le voilà .......... le questionnaire additionnel propre à toutes les candidatures......

C'est parti........

Chemise Hawaienne ou pantalon chino ?
Rouge ou noir ?
James Hetfield ou James Dean ?
Jill Kelly ou Gene Kelly ?
Masse d'arme ou Mark II ?

bonne réflexion .......

Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyMer 23 Avr - 10:57

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
krao

krao


Messages : 65
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyMer 23 Avr - 18:22

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyMer 23 Avr - 19:06

On pourrait avoir une ch'tite fourchette de tes troupes pour qu'on sache à quoi s'en tenir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gresar

Gresar


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyVen 25 Avr - 22:54

Je crois que je ne peux pas être plus précis Smile

EDIT Trajan : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyVen 25 Avr - 23:33

Effectivement, difficile de faire mieux ^^

Je les masque car cette partie du fofo est visible de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptySam 26 Avr - 9:34

ah !!! Gresar n'aurai t'il pas vu le questionnaire additionnel ???
Revenir en haut Aller en bas
Gresar

Gresar


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptySam 26 Avr - 23:57

Les réponses du questionnaire additionnel Smile

Chemise Hawaienne
Rouge
James Hetfield
Jill Kelly
Mark II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyMar 29 Avr - 13:29

Du nouveau sur cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
dpat

dpat


Messages : 285
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 76
Localisation : gironde a coté de blaye

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyMar 29 Avr - 13:39

moi ça me va il est dans le fief de c &c2 à voir s'il leur convient
Revenir en haut Aller en bas
Gpo

Gpo


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyMar 29 Avr - 16:36

Tu sort seulement ton v5 ça reste juste pour un farmeur.

Cependant au vue de tes réponses au questionnaires ainsi qu'au question qui t'on été posé tu me semble connaitre le jeu et t'exprimer.

C'est donc ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gpo

Gpo


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyMar 29 Avr - 16:48

Je t'envoi l'invitation bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Gresar

Gresar


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar EmptyMar 29 Avr - 19:48

J'attends  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gresar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gresar   Candidature Gresar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gresar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C&C - la famille des Cuir & Cravache :: Forum public ouvert à tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: