Les C&C - la famille des Cuir & Cravache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les C&C - la famille des Cuir & Cravache

Alliance C&C les Cuir et Cravache Serveur fr3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature azerna

Aller en bas 
+3
briche
kissme
azerna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azerna

azerna


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyMar 6 Mai - 12:52

Je postule pour: C&C² wing

Pseudo IG:  azerna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de villages et position de ta capitale: 5 vivis (le dernier vient de sortir) et ma capitale est en 142/-63
C'est un 6cc j'ai pas pu prendre de 9 ou 15 dans le secteur. Pop: 2298

Ton peuple : Romain

Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ?Brahmas puis phénix
La quasi totalité du HC de Brahmas vous à rejoint et le chef de phénix fait de même ^^
De plus l'alliance ne bouge pas vraiment  Sleep 

Jouez-vous à plusieurs sur le compte ? oui, azerna et Brennus (ancien S5)

As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.
Non pas sur ce serveur

Quelle est ton expérience sur Travian ? 2ème serveur pour azerna, 3ème pour Brennus

Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ?
Allié pour l'instant, personne :)Sinon je pille autour de moi, oasis, natars et frigos et aussi Auré&Coloss de l'ally [C.o.F ]
Pas d'attaques contre moi.

Quel est ton style de jeux : farmer pour le moment puisque j'ai pas de 9 et 15cc

Pourquoi vouloir venir chez nous ? Et bien un joueur seul dans Travian ne fait jamais long feu  Candidature azerna 3826199552 
Je pense pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs Smile

Qu'attends-tu de nous ? Une bonne ambiance, de l'action et une fin glorieuse (bonne ou mauvaise haha)

Que représente une alliance pour toi ? Un groupe de joueurs s'entraidant pour se développer et atteindre un objectif commun.

As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ? J'ai déjà discuter avec Tam Tam suite à des prises d'oasis mais tout c'est passé sans le moindre problème

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ? Tam Tam et lucky74 des C&C et jelearth des C&C²

A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? Je suis sur GT. Ca peut servir à créer des tables de soutiens ou on peut aussi utiliser les calculateur et GT map. Si vous attendiez une autre réponse alors je sais pas :/

Autre chose à dire ? Autre chose jocolor 

Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.
C'est que j'ai jamais eu de chance pour écrire des histoires moi ^^ Par exemple quand j'étais petit j'en écrivais une sur une sorcière lorsque mon chien m'a sauté dessus pour me voler mes lunettes (le fourbe) . Je suis tombé entraînant avec moi ma boule de cristal qui vint se fracasser sur le sol. Pas le temps de passé l'aspirateur car étant tombé sur la tête (ça se voit je sais) et j'ai du aller à l’hôpital. Bilan: Nez cassé  elephant  et impossible de manger autre chose que des bananes pendant 7 jours. Enfin mieux vaut ca que 7 ans de malheur à cause d'un foutu miroir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
azerna

azerna


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyMar 6 Mai - 12:54

Petite mise à jour:
Depuis que j'ai commencé à écrire ce message, Auré&Coloss n'a pas aimé que je lui vole 77 000 de ressources lors de mon dernier pillage alors on se bat un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyMar 6 Mai - 15:33

Salut

Sois le bienvenue sur le forum ...

Bonne chance pour la suite du recrutement !

Revenir en haut Aller en bas
azerna

azerna


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyMar 6 Mai - 18:00

Merci Smile Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
briche

briche


Messages : 206
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyMar 6 Mai - 18:11

salut salut bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerna

azerna


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyMar 6 Mai - 19:42

Merci Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyMer 7 Mai - 11:52

Salut bienvenue sur le forum Wink

Quelques questions pour voir ta connaissance du jeu :

Qu'est ce qu'une syncro off ? Et pourquoi en faire une ?
Qu'est ce qu'un CD ? T'es tu déjà retrouvé en CD ?
Pourquoi avoir choisi les romains ?


Dernière édition par Doude le Mer 7 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azerna

azerna


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyMer 7 Mai - 14:44

Une syncro off, c'est quand toutes les attaques visant un ou plusieurs villages arrive en même temps.
Cela sert a brouiller les pistes, de manière à ne pas donner de cible exacte, d'éviter la mise en place de def sur le ou les villages visés.
Un CD, c'est un crop death, une frappe sur un village qui cible les champs de cc et le silo le moulin et la boulangerie pour empêcher la reconstruction. Je n'ai pas encore eu le malheur de me retrouver en CD. Laughing

J'ai choisi les romains pour leur grande force off, car même si ce serveur et mon troisième, j'ai déjà plus ou moins jouer tous les peuples. Et les romains restent mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyMer 7 Mai - 22:25

On continue Smile Plus technique ! Prends le temps qu'il faut pour bien répondre, il va  falloir gérer ca dans les semaines à venir !
Et je laisse seuls juges les maitres OFF  Candidature azerna 3618947141 

Tu veux CD 6cc, tu disposes de 2000 imperian 1000 preto 500 toris 300 caesaris 300 beliers et 200 catas.
Quelles unités envoie tu, dans quel ordre, avec quelles cibles ?
Revenir en haut Aller en bas
azerna

azerna


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 0:11

Tout ce qui suit est synchro:
1ère attaque: 2000 imp 300 cae 300 béliers 60 catas ---> silo
puis dans la seconde:
6 attaques : 60 toris 20 catas --> fermes cc
2 attaques 60 toris 10 catas --> moulin et boulangerie

Les prétos sont def, je les garde à la maison ^^

Ceci ne prend pas en compte le niveau de l'éventuel tailleur de pierre. Auquel cas le nombre de catas est insuffisant et plusieurs vagues sont nécessaire (CD inutile dans ce cas)
Je vais pas vous mentir hein je me suis servi du simulateur pour le nombre de catas Smile
Revenir en haut Aller en bas
azerna

azerna


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 0:41

Bien sur si la place de rassemblement est niveau 20, on peut regrouper les attaques et viser 2 cibles. Moins de risques de décalage entre la première attaque et les suivantes car moins d'attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 52
Localisation : Sud est

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 1:53

Bonjour voisin !!! Content de te retrouver sur ce fofo.

Le petit questionnaire additionnel de Dugruick ne devrait pas tarder... un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
azerna

azerna


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 9:16

Merci de ton accueille chaleureux Tam Tam.   Very Happy   Very Happy   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 9:21

Bonnes réponses  Candidature azerna 3137527374 

Aller une p'tite dernière pour la route, qu'est ce qu'une syncro def ? Dans quel cas ? Donne un exemple concret.
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 11:30

Plouf plouf .......... je sais pas y a un truc.. c'est comme ça, c'est dans l'air ............ ça flotte autour de moi ........... je suis très inspiré aujourd'hui.......

Est ce le gris du ciel ? est ce le tremblement de terre à Chiang Rai ? est ce la disparition de mon anaconda ? est ce la mécanique gutturale de la cafetière de Môman ? est ce le mini kilt de highlander ? est ce la recette des chouchous ? est ce le lancé d'oeufs dans un combat de taekwondo ?

Enfin bref, peut être un peu de tout ça à la fois, toujours est il que je suis très inspiré. Je prépare le questionnaire additionnel et il y aura beaucoup de question, plus que d'hab en tout cas........... Ma rencontre avec Julien Lepers y est peut être aussi pour quelques chose ???

A tout à l'heure ........
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 11:32

Ca promet d'être sympa Smile

Si tu arrives à écrire aussi vite que parle Lepers, alors là !!
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 12:01

Le voici le

QUESTIONNAIRE ADDITIONNEL

ça fait classe comme ça non ????

allez zou c'est parti...........

Kangourou ou Boxer ?
Jill Kelly ou Grace Kelly ?
André Matos ou André Raimbourg ?
Poisson rouge ou éléphant ?
Four roses ou Gouden Carolus ?
Squadra Azzura ou Seleção ?
Pomme de terre ou noix de coco ?
Dague ou M1 Garand ?
Sous marinier ou gendarme de l'air ?
24 août 1572 ou 24 mai 1819 ?
Waterloo ou Tannenberg ?
Rose ou vert ? ou les deux !
Vladimir Ilitch ou Vladimir Cosma ?
Tahiti ou Tailande ?
Ukulélé ou Lokolé ?

oups............ je m'arrête là j'ai les doigts en feu ......... mais j'avais tant d'autres questions .......

bon grattage de tête

attention trop de grattage de tête est dangereux pour la santé des ongles !!!  Candidature azerna 4208005072
Revenir en haut Aller en bas
azerna

azerna


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 13:34

Une syncro def, c'est faire en sorte que les assistances arrivent toutes a la même heure, précédant ou à l'heure de l'attaque . En cas d'attaque sur un village de l'alliance. Une attaque arrive sur ma capitale à 22h00, la def arrive à 21h59min59s ou à 22h00. Dans ce cas, seule la première vague passe et toute les suivantes se font attraper par la def. Si la force de l'off est connu, il faut mettre le double de puissance def infantrie et cavalerie en def.

Kangourou ou Boxer ? Kangourou car Brennus est allé en Australie
Jill Kelly ou Grace Kelly ? Grace kelly
André Matos ou André Raimbourg ? Bourvil
Poisson rouge ou éléphant ? éléphant
Four roses ou Gouden Carolus ? Four roses
Squadra Azzura ou Seleção ? TFC
Pomme de terre ou noix de coco ? Pomme de terre
Dague ou M1 Garand ? M1 Garand
Sous marinier ou gendarme de l'air ? Gendarme de l'air
24 août 1572 ou 24 mai 1819 ? 24 mai 1819
Waterloo ou Tannenberg ? Waterloo
Rose ou vert ? ou les deux ! Vert
Vladimir Ilitch ou Vladimir Cosma ? Vladimir Cosma
Tahiti ou Tailande ? Tahiti
Ukulélé ou Lokolé ? Ukulélé
Revenir en haut Aller en bas
jul6303

jul6303


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 37
Localisation : puy de dome

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 15:58

salut, après quelques échanges avec ce joueur, il m'a l'air sympathique...

Par contre je pense que tu as oublier de mettre ta vocation dans ta présentation... off ou def??
Revenir en haut Aller en bas
azerna

azerna


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 16:41

Quel est ton style de jeux : farmer pour le moment puisque j'ai pas de 9 et 15cc
Revenir en haut Aller en bas
jul6303

jul6303


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 37
Localisation : puy de dome

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 18:27

sa ne répond pas à ma question...
Ta phrase veu juste dire que tu ne fais rien de ce qu'il faut faire.
Qu'es que tu compte nous apporter si tu n'a pas de troupes?
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 18:39

Au niveau taux de troupes j'ai fais le point avec lui c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
azerna

azerna


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 21:10

Comme je l'ai dit, pas de céréaliers dans mes vivis donc pour monter une off c'est pas cool.

Maintenant je peux très bien passer en mode def sur tous mes vivis et fournir l'ally dès que besoin se fait ! Very Happy
Pour l'instant taux de troupes à 300% sur getter.
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 52
Localisation : Sud est

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 21:52

Hmmmm, j'ai reçu un mail aujourd'hui me demandant de ne pas te prendre car soit disant: pas de troupes et surtout "ne sait pas se servir des troupes"... "vaut mieux priser les vivis"... (je simplifie en phrases mais le contenu était ça). Beaucoup de choses circulent et même si la personne était sincère, je doute que toutes ses sources l'étaient. Le coin est en train de devenir un petit bastion qui m'intéresse (car ma capitale s'y trouve) et l'intox y règne car c'est un coin C&C avec pas mal de céréaliers dans le coin de pris tout avec d'autres grosses alliances dans le coin qui aimeraient se jeter sur ces céréaliers.
Tes réponses ne sont pas mal mais j'y vois encore un petit peu de débutant dans certaines. Sans céréalier et vu le nombre de tes villages, ton orientation se doit d'être def et c'est surtout ce qui nous manque dans le coin. Tu restes donc intéressant pour pas mal d'entre nous. Serait-tu près d'accepter un parrain pour qu'il te refile plus de tuyaux et t'aide à vraiment jouer au niveau que nous cherchons ?
Pour ma part en t'ayant eu en MP à plusieurs reprises que j'ai appréciées, la porte t'est ouverte sous certaines conditions avec une petite période "d'essai" et je suis volontaire pour t'aider à remplir ces conditions.

La mentalité est bonne, les troupes moyennes, le savoir faire avec les troupes semble encore être à revoir... ce qui prime pour moi est la mentalité et s'il y a volonté de sa part de faire un bon serveur, le retard sera vite remplacé (comme une Off crashée). C'est une personne qui sait s'exprimer et qui ne cherche pas la merde... moi, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna EmptyJeu 8 Mai - 22:49

Je suis de l'avis de Tam Tam pour ce qui est de la mentalité et motivation qui semblent bonnes Smile
Et le questionnaire additionnel de Dugruick m'a bien fait rire !

Il peut y avoir des personnes qui s'y opposent mais je pense cependant qu'une prise à l'essai serait une bonne idée !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature azerna Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerna   Candidature azerna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature azerna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C&C - la famille des Cuir & Cravache :: Forum public ouvert à tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: