Les C&C - la famille des Cuir & Cravache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les C&C - la famille des Cuir & Cravache

Alliance C&C les Cuir et Cravache Serveur fr3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature CHANTA

Aller en bas 
+7
Kikiz7
briche
Jefazo
Dugruick
Informatus
Tam Tam
Chanta
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:50

ben on ne peux pas plaire à tout le monde......... de plus je ne suis pas en mode séduction..........

Je suis ce que je suis........ c'est ballot

Par contre toi.......... dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais .......  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alzir

alzir


Messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:58

elle commence presque a me faire rire Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:33

Taper Chanta sur le forum officiel de travian ... et vous saurez qui je suis ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:38

oh tu ne m'aimes peut être pas mais moi en tout cas je t'adore .........  je t'embrasserai bien mais je ne sais pas faire les bisous ....... je ne sais faire que des trucs cochons, c'est l'infirmier du pavillon 4 qui m'a appris ces trucs là. .......... bien sur deux fois par jours un infirmier entre dans ma cellule pour contrôler et poinçonner mon tickeeeeeeeeeeeet.

 Candidature CHANTA - Page 2 1404300845 Candidature CHANTA - Page 2 2613295116 Candidature CHANTA - Page 2 2117690998 Candidature CHANTA - Page 2 3969293417
Revenir en haut Aller en bas
Kikiz7

Kikiz7


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:40

Est ce que tu aime le fanta ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:45

euh kiki ... pourquoi tu t'appelles comme cela ????
Revenir en haut Aller en bas
Kikiz7

Kikiz7


Messages : 74
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:53

Veux tu vraiment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:03

tu ne vois pas qu'il y a un truc qui clignote ... qui dit :
"Trouve un avatar"
"Trouve un avatar"
"Trouve un avatar"
"Trouve un avatar"
"Trouve un avatar"

Allez montre kiki !

En tout cas, bravo pour ta chanson !

Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 52
Localisation : Sud est

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:09

Waow, ça délire bien ici. Dis moi, Fanta-hic, il t'arrive d'être capable d'être sérieuse ??? De mener un objectif collectif au dessus de tes propres intérêts ???
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:16

euh Tam Tam ... ne fais pas des phrases trop compliquées pour moi ... je dois relire 3 fois avant de comprendre jusqu'au bout.

Oui ... un jour, j'ai aidé un allié à prendre un arté ... enfin je devais ... mais j'ai envoyé mon off en assist ... au lieu de taper ... je ne te dis pas comment je me suis fait engueulée de cette boulette ... j'ai poutré mon collègue ...

... et voilà encore une fois virée ... tout ça, parce que j'ai cliqué sur le bouton d'à côté ...


Revenir en haut Aller en bas
proutman

proutman


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:26

elle me rend dingue bounce 

je suis amoureux ^^ I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 52
Localisation : Sud est

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:36

A force de devoir lire entre les lignes tu deviens difficile à comprendre, voir fatigante... moi j'aime bien mais je penses que certains parmi nous n'apprécient pas forcément. Pour l'instant tu es un amusement qui suscite notre intérêt mais rien de concret nous a été donné or nous avons besoin de joueurs concrets aussi. A te lire, tu me semble très bien connaître le jeu et ton sarcasme me fait rire. Te retrouver dans notre taverne tous les jours avec une grosse "balle" m'intéresse mais tu me fais de plus en plus pensé à une boite à Pandore.

Donnes-nous autre chose... Quelque-chose qui fera que nous voulons de toi comme joueur et surtout de toi comme personnalité. Car mi figue mi raisin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:06

Les ARTISTS sont toujours incompris ... (... clin d'oeil aux amis ...)

Ok. Ben s'il faut tous vous attaquer ... je peux le faire aussi ...
Je double la mise sur Tam Tam ... normal il y a Tam puis Tam  Shocked 

Candidature CHANTA - Page 2 Screen12

Candidature CHANTA - Page 2 Screen13

Pour les moins habitués à Travian ... vous pouvez regarder le nombre de vagues d'attaque à la seconde.
Ainsi que le nombre d'attaques en 2 secondes.

Les puristes auront remarqué l'off principale en vague 1 et une kinder en vague 2.
Demain, vous changez cela par des troupes off puissantes, double visée de cata et 16 trous dans le village de Tam-Tam.

Encore une fois ... pas la peine de tenter la synchro def ....
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 52
Localisation : Sud est

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:21

C'est facile à faire avec une préparation hors ligne et très difficile pour faire une vrai synchro où il y a des enjeux d'une alliance complète qui doivent tous arriver à la même seconde. Tu ne m’impressionne pas du tout là...

Tes compétences et connaissances sont claires et rien à redire de ce côté là.

Réponds à ma question antérieure s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:34

Aucun intérêt de faire arriver ....une off avec la volonté de faire 16 trous ... en synchro complete avec une autre off.
Trop visible pour la def en face.

Et surtout risque certain de rater la synchro.

Mieux vaut miser sur un bon plan off pour faire diversion.

Allez ... il est 22h passé ... dodo pour moi ...

A demain, pour le réveil matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:48

Tam Tam a écrit:
A force de devoir lire entre les lignes tu deviens difficile à comprendre, voir fatigante... moi j'aime bien mais je penses que certains parmi nous n'apprécient pas forcément. Pour l'instant tu es un amusement qui suscite notre intérêt mais rien de concret nous a été donné or nous avons besoin de joueurs concrets aussi. A te lire, tu me semble très bien connaître le jeu et ton sarcasme me fait rire. Te retrouver dans notre taverne tous les jours avec une grosse "balle" m'intéresse mais tu me fais de plus en plus pensé à une boite à Pandore.

Donnes-nous autre chose... Quelque-chose qui fera que nous voulons de toi comme joueur et surtout de toi comme personnalité. Car mi figue mi raisin pour l'instant.

C'est exactement ce qu'il se passe pour moi, ce genre de jeu du chat et de la souris m'ennuie assez vite, voilà pourquoi j'ai voté contre sur l'autre sujet.
A voir ce que penseront les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:58

Moi j'aurai une question très simple

Pourquoi postuler chez C&C ?

Dans l'attente d'une réponse claire et limpide
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 5:50

REVEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! Candidature CHANTA - Page 2 2613295116 

V2 planté en 9j, mode farmer, sans gold.

Delete en cours.

Je vous souhaite un bon serveur !

Amicalement. Chanta.
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 6:56

.... et .... le voila ... le suicide annoncé !

Candidature CHANTA - Page 2 Screen14


.... Bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 8:10

Info où intox ......... effet d'annonce ???

tu aurais dû faire de la politique chanta ....... tu as le savoir faire ....  Candidature CHANTA - Page 2 3137527374 

là vraiment pour le coup JE SUIS AMOUREUX.............

viens chanta rejoins moi dans mon asile, pavillon 2, tu verras la bouffe est pas mal et les infirmiers sont sympas...... a part robert qui se prend pour Napoléon les autres sont normaux

 Candidature CHANTA - Page 2 210763819 Candidature CHANTA - Page 2 1404300845 Candidature CHANTA - Page 2 1075939467 Candidature CHANTA - Page 2 2613295116 Candidature CHANTA - Page 2 523116843


Dernière édition par Dugruick le Mar 18 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 52
Localisation : Sud est

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 9:19

Delete annoncé... candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 52
Localisation : Sud est

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:17

Lol et Mort de rire: une attaque véritable de sa part sur mon V1. Voilà qui clos définitivement le sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:01

Chanta 1 : Veuillez nous excuser ... de temps en temps ... notre personnalité se dédouble ... et l'autre moi ... non pas celle du forum officiel ... l'autre ... disjoncte et pose des candidatures bizarres. Désolé ...

Chanta 2 : Mais, mais, mais non ... nous étions d'accord pour les tauper pour le compte du SO ...

Chanta 1 : Chanta, tais toi ... de toute façon les PLF vont tout nier ....

Chanta 2 : ok .. mais bon ... on avait dit ...

Chanta 1 : tais toi ... et c'est quoi cette off sur le HC C&C ???

Chanta 2 : c'est pas moi promis ... de toute façon quand on est morte ... on est morte

Chanta 1 : tu as raison .. j'espère juste qu'ils ne vont pas demander trop def ... tu imagines 10 K d'anti pietons + 10 K d'anti cavalerie + 26 héros ....

Chanta 2 : oui, ils vont avoir du mal à expliquer qu'ils ont mobilisé tout cela ... perdu la moitié de famine ... et ... et ... rien dans les rapports de l'ally .....

Chanta 1 : normal, quand on est morte .. on est morte ... on peut pas taper !!

Chanta 2 : sinon, on fait quoi demain ? car les soldes sont finies et je m'embete !

Chanta 1 : cela te dit de piller un gros village au petit matin et de mettre en famine toute une off ...

Chanta 2 : oui ... ce serait marrant ... allez faisons cela ... mais tchut ... j'entends du bruit ... quelqu'un vient ...

Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 52
Localisation : Sud est

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:06

Malade de la tête... bye, bye... plus aucun intérêt pour moi... Perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
alzir

alzir


Messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:19

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CHANTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CHANTA   Candidature CHANTA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CHANTA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C&C - la famille des Cuir & Cravache :: Forum public ouvert à tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: