Les C&C - la famille des Cuir & Cravache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les C&C - la famille des Cuir & Cravache

Alliance C&C les Cuir et Cravache Serveur fr3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature kingollo

Aller en bas 
+7
kissme
Dugruick
Informatus
armance
briche
Tam Tam
kingollo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingollo

kingollo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 8:53

Bonjour à tous en ce début de semaine Smile

Je me permet de créer un sujet dans votre forum afin de vous déposer ma candidature Smile

Je postule pour: C&C mère ou C&C² wing

Je postule pour la wing C&C²

Pseudo IG: Avec un lien amenant à ton profil sur Travian.

Mon pseudo est : kingollo, voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de villages et position de ta capitale:

J'ai délocalisé mes villages mais je n'ai pas encore changé ma capital :
v1 et capital : 72/46
v2 et future capital : 257/21
v3 : 255/22
v4 : 255/21

Ton peuple : Gaulois, Romain, Germain ?

je joue romain, certes ce peuple coute cher, mais il a tellement davantages Smile
double construction pour le developpement
puissance des troupes
et puis pour moi la meilleur unité anti infanterie c'est le preto ^^

Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ?

je suis actuellement chez les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : K*SOS*
petite ally (top 70)
le HC est absent ... les objectifs du serveur ne sont toujours pas donné, la réorintation des joueurs n'a toujours pas été faite, du coup on risque de se retrouver avec 70% joueur off et 30% joueur def,
bref, grosse désorganisation, chacun joue pour lui au final vu que rien est mis au commun ...
c'est pour cela que je postule chez vous, c'est pour, j'espère, retrouver un jeu ally

Jouez-vous à plusieurs sur le compte ?

Non je suis seul sur le compte, pas de dual ni de trial ^^ a la base j'etais venus tester la 4.4 (je joue d'habitude sur les speeds) mais j'y suis resté Smile

As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.

Non je n'ai pas postulé pour une autre ally, si vous refusez ma candidature je resterais dans mon ally actuelle par défaut du coup

Quelle est ton expérience sur Travian ?

j'ai joué les 6 speeds précédents chez les (AA ; DSA ; NR entre autres) mais je n'ai joue aucun serveur lent

Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ?

j'ai un allié, le joueur ananas, qui est venu a coté de moi pour faire de la def Smile sinon je n'ai pas spécialement d'ennemis pour l'instant,
je ne recois pas d'attaques,
Quel est ton style de jeux : offensif, défensif, farmer, autre ?

ayant délocalisé je suis donc plus un farmer, je me suis donné un petit objectif pour ce serveur c'est d'allé chercher un arte, après en fonction des besoins de l'ally, je pourrais passer mon compte en def,


Pourquoi vouloir venir chez nous ?

je vous avoue que j'ai ouvert ma carte, que je me suis un peu baladé dessus, et que je suis tombé sur le joueur Gpo,
je me suis donc dis : "pourquoi ne pas essayer de les rejoindre"
en effet, je pense qu'il serait difficilement possible de faire plus bas que mon ally actuelle au niveau de l'organisation, du jeu collectif etc ...

Qu'attends-tu de nous ?

un vrai jeu d'ally ^^ avoir des pertes ce n'est pas un soucis lorsque c'est pour un projet commun où chacun y est intégré Smile
ensuite, rencontré des personnes ^^ car travian est un jeu, certes, mais dans le cadre des ally on rencontre des personnes et je trouve ca vachement sympa ^^

Que représente une alliance pour toi ?

une alliance serait pour moi, un ensemble de joueur qui dans un but commun se soutiennent et au final ne font qu'un (solidarité, entraide etc ...)
en effet, a part délocalisé en 400/400 et etre tout seul pour farmer tranquilou, jouer en ally est tout de meme hyper interessant :
partage d'experience, et puis les soirées où il y a des opes, on s'amuse toujours enormement ^^
As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ?

non aucune relations avec vos joueurs,


Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ?

gpo qui se trouve en 220/13 et alentours soit 30 cases de moi Sad je ne respecte donc pas votre critère d'être à 10 cases de deux de vos joueurs
néanmoins, etant donne que l'on a delocalisé, peut être que votre échelle en bastion est plus élevé et dans ce cas, je rentrerais dans vos critères de sélection Very Happy

A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ?

oui je suis sur geter ^^ il permet d'organiser des opérations off et def, et puis faire la course a celui qui aura le plus de troupes (mdr)

Autre chose à dire ?

j'espère réellement vous rejoindre, si vous avez des questions n'hésiter pas Smile

Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.

Comme tous les matins je regarde dans ma boule de cristal, avant d'aller promener mon chien. Mais ce matin là, une vision étrange m'apparu : une sorcière sur un aspirateur entrain de mangé une banane. en promenant mon chien, je repensais en boucle à cet image, tellement original, que je ne fis pas attention à où je marchais que je me cogna contre un lampadaire. Les pompiers me conduisirent à l'hopital, où je me rendis compte dans un mirroir que j'avais le nez cassé.

Merci de m'avoir lu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 53
Localisation : Sud est

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 9:27

Belle candidature. C'est vrai que tu es un peu loin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez, que le bal commence et que les questions indiscrètes fusent.

Juste pour voir si tu connais bien le jeu: c'est quoi une synchro def ?
Revenir en haut Aller en bas
kingollo

kingollo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 10:56

un synchro def est le faite d'intercaler de la def entre des vagues de catas ou de chefs
prenons un exemple ^^

off + 4 vagues à 9:00:00
4 vagues de catas à 9:00:01

on va donc deposer la def à 9:00:00 pour casser les 4 dernieres vagues de catas et eviter ainsi 8 trous Smile
la synchro est donc possible lorsqu'il y a un leger decalage

ouaip c'est vrai que je suis loin, mais peut etre que par la suite j'aurais la possibilité de me rapprocher (en prisant des vivis natars par exemple) etc ...

bonne fin de matinée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
briche

briche


Messages : 206
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 12:32

toi tu me plait deja rien qu'avec ta candidature Smile

es-tu pret a tout sacrifier pour ton alliance ??
serais-tu capable de donne des ressources a un de tes collegues sans rien demandeen retour ?
es-tu connecte souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
kingollo

kingollo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 12:40

Smile

a partir du moment où le projet est solide et l'ally solidaire ; ce n'est plus reellement des sacrifices c'est une participation active a la vie de l'ally ^^ donc oui, je pourrais faire des sacrifices Wink

biensur, dans l'optique des artes, si on arrive on a prendre un tyr (par exemple) biensur que je donnerais, car le tyr demande bcp de ressources ^^ et puis au final l'off produite a l'aide du tyr sera employe pour l'ally, donc oui y a pas de soucis,
la j'ai pris l'exemple d'un arte, mais si un joueur subis une ope ennemis et a besoin de ressources pour se reconstruire, c'est le meme principe ^^

je suis surtout connecte le soir (pour skype et fofo) sinon je passe de temps sur mon telephone surveiller le compte

bon debut d'aprem a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
armance

armance


Messages : 764
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 12:46

bonjour Kingollo,

J'aime bcp ta candidature.
Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 13:06

Idem, j'aime beaucoup cette candidature.

Petite vérification supplémentaire : peux tu me dire ce qu'est un retour d'off ?

Revenir en haut Aller en bas
kingollo

kingollo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 13:14

merci Smile

alors le retour d'off consiste a synchroniser son off sur le retour de l'off adverse afin de poutrer l'off adverse a quai

neanmoins avec les nouvelles versions, le retour d'off est plus dur a faire car il faut prendre en compte la carte, les bottes etc ...

sur un voff pas d'échap' donc il faut taper au plus juste du retour de l'off adverse

sur une capi, le retour d'off n'est pas plus facile mais etant donne que l'echap' des troupes ne peut se faire que 90 sec apres le retour des troupes, on peut se permettre d'etre moins précis ^^

pour calculer le temps il me semble qu'il y avait un site parrallèle a travian, mais j'ai oublié son nom Sad

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 13:17

Bon en ce qui me concerne, ça me va, le seul bémol étant ta distance, mais comme tu serais plutôt def, c'est moins grave que si tu étais OFF.
Revenir en haut Aller en bas
kingollo

kingollo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 13:21

okay d'acc, donc pas de soucis je passe mon compte en def Wink
Revenir en haut Aller en bas
Informatus

Informatus


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 13:24

Super candidature, elle fait plaisir pas comme d'autres... bref ! Very Happy J'ai peur que tu sois deçus de nous...  lol! 
Nan sans rire si tu viens en wing c'est moi le patron (euh... enfin on est en démocratie quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kingollo

kingollo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 13:27

mdr Very Happy

j'attend votre décision, mais se serait avec grand plaisir de vous rejoindre

okay d'acc, enchante boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 51

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 13:28

Moi j'aurai un petit questionnaire annexe pour cerner ta personnalité:

Merci d'y répondre

Slip ou caleçon?
SF ou SM ?
Noir ou blanc ?
John Bonham ou John Goodman ?
Claire Chazal ou Clara Morgane ?
Radius ou sabre laser ?

et pis c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
kingollo

kingollo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 13:34

mdrr Very Happy

1- calaçon
2- abréviation inconnu pour moi mdr, sf ? science fiction ? sm ? supermarché ? dans ce cas science fiction
3- bonne question Very Happy
4- j'avoue que je ne connais aucun des deux,
5- tout dépend de ce qu'on recherche mdr, animatrice Jt vs animatrice jeux (oui elle s'est reconvertie) mdrr tout dépend des envies :p
6- sabre laser serait, je pense, styler à manier

voili voilou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 53
Localisation : Sud est

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 13:39

On lance un petit vote sur le fofo et on te donnera la réponse dans les 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
kingollo

kingollo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 13:40

okay d'acc Smile

j'ai juste une petite question ^^
utilisez vous skype ?

on se tient au courant Smile
bonne fin de journée Wink
bye
Revenir en haut Aller en bas
Informatus

Informatus


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 14:01

Tkt on est pas toujours aussi chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingollo

kingollo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 16:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 17:34

et pour réponde a ta question:

Utilisez vous skype ? Bah je peux te dire OUI  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kingollo

kingollo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 17:39

okay d'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefazo

Jefazo


Messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 19:30

Belle candidature. Pour moi, c'est un grand oui malgré la distance. L'idéal serait que tu crées une deuxième wing avec des joueurs motivés autour de toi afin que l'on soit présent également au NE... Very Happy Very Happy

Et puis, tu n'es pas si éloigné que ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyLun 24 Mar - 19:41

La seule chose qu'on te demandera pour le moment, c'est de te rapprocher de nous.
Pas forcément de venir t'implanter près de mes villages, mais essaie de t'étendre vers nous.

Revenir en haut Aller en bas
virus1er

virus1er


Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2014

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyMar 25 Mar - 4:11

pourquoi ne pas avoir pris un 15 cc ?
Revenir en haut Aller en bas
daragorn

daragorn


Messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique , bois-de-villers

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyMar 25 Mar - 18:35


Moi j'aurai un petit questionnaire annexe pour cerner ta personnalité:

Merci d'y répondre

Slip ou caleçon?
SF ou SM ?
Noir ou blanc ?
John Bonham ou John Goodman ?
Claire Chazal ou Clara Morgane ?
Radius ou sabre laser ?


Dugruick tu ma tuer la XD  lol!  c'etait juste magique
Revenir en haut Aller en bas
Marnou

Marnou


Messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo EmptyMar 25 Mar - 18:44

Slip ou caleçon? Boxer
SF ou SM ? SM
Noir ou blanc ? Noir
John Bonham ou John Goodman ? Hein
Claire Chazal ou Clara Morgane ? Clara
Radius ou sabre laser ? Sabre laser

Merde c'est pas pour moi...

Moi j'ai une question utile.

Combien serait tu prêt à me donner pour que je vote oui à ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kingollo Empty
MessageSujet: Re: Candidature kingollo   Candidature kingollo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kingollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C&C - la famille des Cuir & Cravache :: Forum public ouvert à tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: