Je postule pour: C&C²
Pseudo IG:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nombre de villages et position de ta capitale: 4 villages capitale en [171/-56]
Ton peuple : Gaulois
Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ? MB , Aucune convivialité, les joueurs jouent perso
Jouez-vous à plusieurs sur le compte ? Non
As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Non
Quelle est ton expérience sur Travian ? J'y joue depuis quelques années, avec des pauses entre les serveurs. J' ai dirigée une alliance dans un serveur antérieur.
Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ? Je n'ai pas vraiment d'allier ou d'ennemis. je ne me fais pas attaquer.
Quel est ton style de jeux : je suis plus defensif
Pourquoi vouloir venir chez nous ? Vous etes une alliance de qualité proche de mes villages, et qui à l'air soudée
Qu'attends-tu de nous ? j'attends de la sympathie entre membre de l'alliance et un forum actif
Que représente une alliance pour toi ? comme une grande famille où les gens se soutiennent, plaisantent entre eux
As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ? Non
Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ? Gpo et informatus
A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? à plein de choses! rechercher les innactifs et les actifs, voir des map, mettre a jour les troupes pour voir où en est l'alliance niveau troupes, lancer des synchros... oui bien sur que j'y suis inscrit!
Autre chose à dire ? J'attends vos questions et votre réponse!
Il était une fois, une sorcière qui portait des lunettes de soleil dans un hopital, elle était femme de ménage et passait l'aspirateur, quand tout à coup , dans un mirroir elle vit un chien voyant, qui avait une boule de cristal. il lui dit l'avenir : Oh sorciere, je voit je voit avec mon nez tout mouillé que tu vas tombé sur une peau de banane! et en se retournant pour aller travailler, elle glissa sur une peau de banane.
Elle passa le reste de sa vie à l'hopital et eu beaucoup de médicament.
Fin