Les C&C - la famille des Cuir & Cravache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les C&C - la famille des Cuir & Cravache

Alliance C&C les Cuir et Cravache Serveur fr3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Dropy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dropy
Invité
Anonymous



Candidature Dropy Empty
MessageSujet: Candidature Dropy   Candidature Dropy EmptyJeu 3 Avr - 10:45

Je postule pour: C&C²

Pseudo IG: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de villages et position de ta capitale: 4 villages capitale en [171/-56]

Ton peuple : Gaulois

Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ? MB , Aucune convivialité, les joueurs jouent perso

Jouez-vous à plusieurs sur le compte ? Non

As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Non

Quelle est ton expérience sur Travian ? J'y joue depuis quelques années, avec des pauses entre les serveurs. J' ai dirigée une alliance dans un serveur antérieur.

Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ? Je n'ai pas vraiment d'allier ou d'ennemis. je ne me fais pas attaquer.

Quel est ton style de jeux : je suis plus defensif

Pourquoi vouloir venir chez nous ? Vous etes une alliance de qualité proche de mes villages, et qui à l'air soudée

Qu'attends-tu de nous ? j'attends de la sympathie entre membre de l'alliance et un forum actif   Candidature Dropy 2781411551 

Que représente une alliance pour toi ? comme une grande famille où les gens se soutiennent, plaisantent entre eux

As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ? Non

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ? Gpo et informatus

A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? à plein de choses! rechercher les innactifs et les actifs, voir des map, mettre a jour les troupes pour voir où en est l'alliance niveau troupes, lancer des synchros... oui bien sur que j'y suis inscrit!

Autre chose à dire ? J'attends vos questions et votre réponse!

Il était une fois, une sorcière qui portait des lunettes de soleil dans un hopital, elle était femme de ménage et passait l'aspirateur, quand tout à coup , dans un mirroir elle vit un chien voyant, qui avait une boule de cristal. il lui dit l'avenir : Oh sorciere, je voit je voit avec mon nez tout mouillé que tu vas tombé sur une peau de banane! et en se retournant pour aller travailler, elle glissa sur une peau de banane.
Elle passa le reste de sa vie à l'hopital et eu beaucoup de médicament.
Fin Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dropy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropy   Candidature Dropy EmptyJeu 3 Avr - 16:22

Salut

Tu as 4 villages, pour une pop totale de 900 et des brouettes... Une petite explication ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dropy
Invité
Anonymous



Candidature Dropy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropy   Candidature Dropy EmptyJeu 3 Avr - 16:58

Salut Smile
J'ai créé mon v4 hier et je lui augmente les cc donc ca ne mets pas de pop, pour les autres, j'ai fait pas mal de fetes et j'ai augmenté les champs (2 par jours seulement car je suis pas trop dispo en journée)
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 52
Localisation : Sud est

Candidature Dropy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropy   Candidature Dropy EmptyJeu 3 Avr - 21:39

Tu as fais des fêtes ? Expliques moi ça en plus de détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
finch

finch


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Dropy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropy   Candidature Dropy EmptyVen 4 Avr - 11:05

Hum pour moi pas très intéressante comme candidature, je suis désoler mais faire des champs c'est bien mais sur ton 1er vivi tu devrais être au minimum a 600 de pop et tu en a même pas 500. Evolution trop lente et sas sert a rien a de faire plein de village si tu fais que des fêtes pour en ne pas évoluer le reste.

Ton taux de troupes c'est quoi, il n'est pas précisé dans la candidature. Ainsi que ta motivation pour y venir.

"Que représente une alliance pour toi ? comme une grande famille où les gens se soutiennent, plaisantent entre eux
"
Dragon a dit la même chose, même si c'est le cas je pense que tu devrais être plus inventif. Même si cela est pour rentré juste dans la WING comme tu précise, c'est comme si tu rentrais dans la mère donc moi je pense que tu devrais exprimer plus de motivation pour y postuler.

Après je suis assez exigent.

Pour l'instant moi je dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dropy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropy   Candidature Dropy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dropy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C&C - la famille des Cuir & Cravache :: Forum public ouvert à tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: