Les C&C - la famille des Cuir & Cravache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les C&C - la famille des Cuir & Cravache

Alliance C&C les Cuir et Cravache Serveur fr3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature usamax36

Aller en bas 
+5
Dugruick
Jefazo
dpat
DragonDivin
usamax36
9 participants
AuteurMessage
usamax36

usamax36


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2014

candidature usamax36 Empty
MessageSujet: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptySam 5 Avr - 12:03

Je postule pour:  C&C² wing


Nombre de villages et position de ta capitale: jai 4 vivi et ma cap est (133-29)

Ton peuple : Gaulois, Romain, Germain ? je sui un germain

Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ? mon ancienne ally est la MB et la raison de mon depart est le manque d'ambition et de motivation

Jouez-vous à plusieurs sur le compte ? nn je sui tout seul

As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison. nn je n'est pas postuler dans d'autre ally

Quelle est ton expérience sur Travian ? ses mon 4 ème serveur

Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ? mes allié ses QC devil et pour l'instant pas d'enemi

Quel est ton style de jeux : offensif, défensif, farmer, autre ?je sui un joueur off

Pourquoi vouloir venir chez nous ? vous me paraisser d'être une ally solide et organiser

Qu'attends-tu de nous ? la solidarité en cas de besoin

Que représente une alliance pour toi ?  une ally représente la bonne anbiance l'entraide et comm jai dit la solidarité

As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ? oui QC devil

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ? QC devil ZOKO

A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? alor gerter sert a gérer ses troupe et oui ji suis inscrit

Autre chose à dire ? pa en particulier

Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.

une sorcière a lunette qui ses regarder dans le miroire et a vues une verrue sur le nez donc elle a mis une banane dans le cul de son chien qui a été a l'hopital et en attendant a passer l'aspirateur sur sa boule de crystal. LOL
Revenir en haut Aller en bas
DragonDivin

DragonDivin


Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32

candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 8 Avr - 11:06

Salut usamax Wink

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 8 Avr - 13:42

Jefazo, vient accomplir ta besogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dpat

dpat


Messages : 285
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 76
Localisation : gironde a coté de blaye

candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 8 Avr - 13:44

pourquoi tu lui dis ça Dragon Divin ? parce-que tu as souffert lol et salut usamax
ne t'inquiette pas usamax ils préparent les éléments de tortures
Revenir en haut Aller en bas
DragonDivin

DragonDivin


Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32

candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 8 Avr - 14:07

Une ablation de la fesse droite , une éviscération bien sanglante , quelques contusions et hématomes Very Happy

Rien de bien douloureux  candidature usamax36 94473313 

Le pire c'était le test psychologique de Dugruick  candidature usamax36 1608188895 
Revenir en haut Aller en bas
Jefazo

Jefazo


Messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 8 Avr - 15:02

Vous trouvez cette candidature intéressante, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 8 Avr - 15:03

Sincèrement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 8 Avr - 15:50

Toute vérité n'est pas bonne à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
briche

briche


Messages : 206
Date d'inscription : 09/03/2014

candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 8 Avr - 17:07

hello bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 52
Localisation : Sud est

candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 8 Avr - 21:52

Bienvenu... il est vrai que ta candidature est un peu bâclée...

Le joueur semble intéressant mais faudrait nous montrer un peu plus de "motivation"...

A toi de mieux répondre aux questions et d'ajouter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
usamax36

usamax36


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2014

candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyDim 27 Avr - 14:34

du coup je vais refaire ma candidature

e postule pour: C&C² wing


Nombre de villages et position de ta capitale: jai 5 vivi et ma cap est (133-29)

Ton peuple : Gaulois, Romain, Germain ? je sui un germain

Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ? mon ancienne ally est la MB et la raison de mon depart est le manque d'ambition et de motivatione et enplus l'ajoue de la guerre avec les KsM a a faiblit l'ally et il plus d'envie

Jouez-vous à plusieurs sur le compte ? nn je sui tout seul et fière de l'être LOL

As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison. nn je n'est pas postuler dans d'autre ally si se n'est la votre il ya un moi

Quelle est ton expérience sur Travian ? ses mon 4 ème serveur en 3ans jais fait quelque pose entre

Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ? mes allié sons mes ancien coéquipier d'alliance et pour l'instant pas d'enemi a pars les KsM

Quel est ton style de jeux : offensif, défensif, farmer, autre ?je sui un joueur off avec une off en constante progression

Pourquoi vouloir venir chez nous ? vous me paraisser d'être une ally solide et organiser et souder et vous me parraisser avoir de l'expérience

Qu'attends-tu de nous ? la solidarité en cas de besoin et donc le role de tout ally force et honeur

Que représente une alliance pour toi ? une ally représente la bonne anbiance l'entraide et comm jai dit la solidarité des objectif et donc la merveille  Very Happy 

As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ? nn je n'est plus de nouvelle de QC devil

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ? ZOKO

A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? alor gerter sert a gérer ses troupe et a programer des off ou deff oui ji suis inscrit

Autre chose à dire ? pa en particulier

Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.

une sorcière a lunette qui ses regarder dans le miroire et a vues une verrue sur le nez donc elle a mis une banane dans le cul de son chien qui a été a l'hopital et en attendant a passer l'aspirateur sur sa boule de crystal. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Gpo

Gpo


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2014

candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 29 Avr - 16:56

Heureusement qu'il y a les questions , sinon je ne sais pas si nous aurions pu trouver des mots bien orthographié.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 29 Avr - 18:08

Euh tu me vise la Gpo  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 29 Avr - 19:02

Toujours pas convaincu désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 29 Avr - 19:27

j'aurai tant aimé voir la candidature de kissme lol! ............  candidature usamax36 172141599 
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 EmptyMar 29 Avr - 20:00

Attend je vais en faire une  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature usamax36 Empty
MessageSujet: Re: candidature usamax36   candidature usamax36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature usamax36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C&C - la famille des Cuir & Cravache :: Forum public ouvert à tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: