Les C&C - la famille des Cuir & Cravache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les C&C - la famille des Cuir & Cravache

Alliance C&C les Cuir et Cravache Serveur fr3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature BaaI

Aller en bas 
+7
Tam Tam
zoum
krao
armance
briche
Dugruick
BaaI
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaaI

BaaI


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyLun 14 Avr - 14:12

Je postule pour la wing C&C²

Pseudo IG: BaaI (attention c'est un i MAJ et non un L)

Nombre de villages et position de ta capitale: 3 villages (le 3e a été fondé cet après-midi), Ma capitale se trouve en 197|19.

Mon peuple est gaulois (je joue toujours ce peuple)

Ma dernière alliance : K SOS, j'y suis parti car il ne s'y passe rien, aucune entraide, pas de participation au forum, personne pillée sans aucune réaction...

Je suis seul à jouer sur ce compte.

Vous êtes la première alliance dans laquelle je postule sur ce serveur et j'espère bien que ce sera la seule ! ;-)

J'ai une assez longue expérience de Travian dans quasiment toutes ses versions (V2, V3, V4, V4.4) avec des compte (toujours gaulois) off ou déf. J'ai joué la course aux merveilles sur quelques serveurs...

Je ne me suis fait attaqué que 4 ou 5 fois depuis le début du serveur et côté allié, je m'entends bien avec Zoum depuis le début du serveur. Excepté cela, c'est assez calme.

Je suis généralement déf mais avec quand même 1-2 off permettant de se faire plaisir!

Je souhaite venir chez vous pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je m'entends bien avec zoum et il m'a proposé de vous rejoindre (si toutefois j'ai le niveau). En plus, il y a Gpo dans le coin et je n'ai jamais eu de problème avec lui. Je souhaite avant tout rejoindre une alliance où la bonne humeur y est monnaie courante, où les joueurs ont la banane et où il n'y a pas besoin de boule de cristal pour trouver le chemin du bar ou des jeux du forum. J'attends également, qu'en retour de mon aide (défensif, commercial...), d'obtenir la même chose en retour. J'espère également obtenir des conseils avisés de la part des joueurs plus expérimentés. Pour moi, l'alliance est avant tout une grande "famille" basée sur l'entraide et la bonne humeur afin d'aller le plus loin possible sur ce serveur.


Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ? Zoum, Gpo

A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? Je connais bien GT et il y a beaucoup d'utilités (connaissance des troupes de chacun, préparation des opé, gestion de l'ally...)

Il ne me reste plus qu'à vous faire remarquer que si vous ne me prenez pas au sein de l'alliance, je vais noyer le bar du forum en pleurant devant le miroir toutes les larmes de mes pauvres yeux cachés derrière mes belles lunettes roses qui tiennent à peine sur mon tout petit nez. Malgré toute votre bonne volonté, vous serez obligé de fuir à bord d'un arche  avec le chien  errant du coin ainsi que le singe de la sorcière avec tout son stock de banane. N'essayez pas de récupérez l'eau avec un aspirateur sauf si vous êtes vraiment suicidaire et que vous voulez vous électrocuter.  Candidature BaaI 934073561 
N'essayez pas non plus de regarder votre avenir dans une boule de cristal, vous n'en aurez tout simplement plus! Dès lors, si vous ne m'acceptez pas, il ne vous restera que 2 choix: M'enfermer dans un hôpital psy afin d'éviter le déluge ou utiliser la manière forte, très forte!  Candidature BaaI 2374097716 

Voilà, en attendant, je vous offre une tournée dans votre belle taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 51

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyLun 14 Avr - 15:06

Le Verbe est joli, la formule élégante ................ hum le joueur de percussions Thailandaises devrait apprécier......... pour ma part je prépare le "fameux" questionnaire complémentaire que le monde entier nous envies mais ce sera dans quelques jours seulement.... La patience est mère de toutes les vertus.
Revenir en haut Aller en bas
briche

briche


Messages : 206
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyLun 14 Avr - 15:33

des fois dugruik je te comprends pas XD

sinon bienvenu belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
armance

armance


Messages : 764
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyLun 14 Avr - 15:40

Bonjour BaaI, Wink 

Merci pour cette belle candidature.

J'ai pris bonne note de ton conseil pour l'aspirateur. lol! 

bonne chance pour la suite

ps: j'attends avec impatience le questionnaire sus-cité  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 51

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyLun 14 Avr - 15:44

et oui briche, mais c'est normal, si veux comprendre ces phrases codées rejoins nous un jour sur skype au salon des fous et tu comprendra le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
BaaI

BaaI


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyLun 14 Avr - 16:07

Ca me plaît, certains ont l'air encore plus fous que moi!  Candidature BaaI 523116843 

Merci et je repasserai plus tard quand j'aurai un peu plus de temps!

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyLun 14 Avr - 16:28

Salut

Ta candidature est bien faite rien à redire là dessus.

Mais j'ai peur de devoir tenir le rôle du méchant dans l'histoire :
Tu es sur un autre cadran, le NE, et pour le moment, je ne souhaite pas qu'on se disperse à ce point.
Il est vrai que Gpo a été s'y réfugier en début de serveur et que zoum y a été pris il y a peu, mais il faisait preuve d'un gros potentiel quand on connaît son retard.

Néanmoins, je laisse les autres exprimer leur opinion à ce sujet, mais je suis plutôt contre l'idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
krao

krao


Messages : 65
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyLun 14 Avr - 17:12

belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
zoum

zoum


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyLun 14 Avr - 17:45

Coucou, voisin, content de te voir ici. Il est vrai que la soupe et la bière y sont bonnes... et je ne te raconte pas le reste.... A bientôt et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
BaaI

BaaI


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyLun 14 Avr - 19:48

Merci zoum et merci aux autres qui apprécient ma candidature!
Armance, j'ai encore d'autres conseils mais je vais les garder pour les longues nuits d'hiver autour d'une table de la taverne!  Candidature BaaI 2781411551 
Mon verbe n'est que bien pauvre comparé à toi dugruick, j'espère apprendre de tes belles élocutions!  Candidature BaaI 3137527374 

Enfin je garde le meilleur pour la fin, c'est à dire... Trajan. Je suis assez d'accord avec toi et tu es en droit d'avoir des doutes. Il est également vrai que je ne rivalise pas (encore) avec zoum. (zoum dépêche toi sinon je vais te rattraper  Laughing ). Cependant je commence également à avoir certains atouts au niveau militaire et ça évolue vite. La population est en constant augmentation. Le classement baisse donc de ce côté là, les voyants sont au vert! Concernant l'emplacement il est vrai que l'on est pas les mieux placés par rapport au reste de l'alliance, cependant autant être 3 que seulement 2... Et enfin, j'espère surtout que tu viendras quand même en boire une à la taverne !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 53
Localisation : Sud est

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyLun 14 Avr - 21:27

Hello,

Belle petite candiadature sympatique. J'aime l'esprit et pour une fois notre inquisiteur maison avait raison... j'ai une certaine impatience de lire son questionnaire aditionnel.

Petit problème: tu es un peu loin. C'est vrai que tu n'es pas seule dans ton coin mais envisages-tu de te rapprocher ? On ne va pas batir de bastion dans votre coin... vous pouvez faire un mini bastion, certes, mais l'intérêt pour l'alliance n'est pas là or même avec la meilleure des volontés, quand on est trop loin on n'aide pas l'alliance et l'alliance ne peut pas aider.

Prête pour un raprochement ???
Revenir en haut Aller en bas
BaaI

BaaI


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyLun 14 Avr - 21:39

Je t'avoue que mon but serait plutôt de placer mes nouveaux village petit à petit dans votre direction afin de faire plus ou moins le lien.

Voici la situation actuelle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc j'aimerais bien mettre des villages vers 180|0 puis 160|0...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyLun 14 Avr - 22:37

Je persiste à dire que tu es trop limite, désolé.

Tu es classé 3500 et des brouettes, donc j'espère que ta courbe descend, le contraire serait inquiétant :p

Quand tu parles d'atouts militaires, c'est à dire ?
Car tu es plutôt def, et un joueur def "utile", qui apporterait un vrai plus, devrait avoir de quoi poutrer au moins 10k d'off.
Sans trop m'avancer, je doute que ce soit le cas.

On a déjà Gpo qui doit se rapprocher petit à petit car le bougre est parti à perpète les oies...
Comme tu dis, il vaut mieux être 3 dans un secteur que 2, mais dans ce cas, tu prendrais la place d'un candidat éventuel qui serait plus proche.

Tu vas croire que c'est de l'acharnement, mais ce n'est pas le cas ^^
Je ne mets pas souvent mon nez dans les candidatures (faut déjà qu'elles soient bien formulées pour ça) mais quand je le fais, j'ai tendance à chercher la petite bête Smile

Bon j'ai exprimé mon avis, faut voir ce qu'en pensent les autres, Tam Tam semble plutôt me suivre à priori, mais on est pas seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 51

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyMar 15 Avr - 22:32

Et le voici enfin le questionnaire additionnel

let's go

Chapka ou Bonnet phrygien ?
Zara Whites ou Zarathoustra ?
Ocre ou pourpre ?
Steeve Harris ou Steeve mac Queen ?
Couillard ou couleuvrine ?

Attention les méninges peuvent en souffrir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyMar 15 Avr - 23:23

Tu devrais adapter tes questionnaires à l'âge lol
Je connais pas la moitié de ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
BaaI

BaaI


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyMer 16 Avr - 5:39

J'ai le droit d'utiliser internet si je les connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 51

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyMer 16 Avr - 6:39

oui, mais si tu utilise internet il faudra développer les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DragonDivin

DragonDivin


Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyMer 16 Avr - 22:19

Salut BaaI !

Belle candidature !

Peux t'on avoir une idée sur ton taux de troupes ?

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
zoum 2

zoum 2


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : TS3.FR

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyJeu 17 Avr - 10:56

DragonDivin a écrit:
Peux t'on avoir une idée sur ton taux de troupes ?

Amha, ici n'est pas la bonne place.
A la limite, cela ne concerne que le HC.
Ou alors, il conviendrait, par esprit d'équité, que tu publies aussi le tien sur un forum ouvert.

Désolé, mais je suis un inconditionnel de la discrétion, même si je ne suis pas directement concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyJeu 17 Avr - 14:04

Et tu as raison.
Un MP IG serait plus approprié que le dévoiler aux yeux du premier passant.
Revenir en haut Aller en bas
BaaI

BaaI


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyJeu 17 Avr - 15:15

Merci !
Alors Dugruick a mon taux de troupes et zoum a le détail de mes troupes via un GT commun!

En ce qui concerne le questionnaire, j'ai eu beaucoup à faire pour les études cette semaine mais il sera fait entre ce soir et demain.

Soyez patient qu'on m'a dit quand je suis arrivé!  Candidature BaaI 1274822368 

Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 53
Localisation : Sud est

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyJeu 17 Avr - 20:06

Cool une personne honnête... j'aime bien. Prends ton temps, il n'y a pas de soucis mais ne disparait pas pour autant (faudrait pas passer pour un inactif non plus).
Revenir en haut Aller en bas
BaaI

BaaI


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptySam 19 Avr - 19:40

Voici enfin les réponses tant attendues!  cheers 

Chapka ou Bonnet phrygien ?
Tu commences déjà par me mettre devant un choix cornélien ! Les 2 me plaisent bien. Le bonnet phrygien m’intéresse car je suis assez intrigué par l’histoire des civilisations amérindienne. Mais je vais quand même préférer la chapka car elle représente le froid et les pays du nord, Canada et Scandinavie surtout, à mes yeux. C’est des pays où j’irais volontiers y passer quelques mois.  rendeer  rendeer  rendeer 

Zara Whites ou Zarathoustra ?
Zarathoustra peut représenter beaucoup de chose et reste relativement vague. Je vais préférer quelqu’un de beaucoup plus précis (avec ses cravaches  Candidature BaaI 3164743161 ) et de beaucoup plus intéressants. Il s’agit de Zara Whites. Cette charmante demoiselle s’intéressera peut-être à vous, que vous soyez un homme ou une femme !  Candidature BaaI 3296429943 

Ocre ou pourpre ?
Ocre évidemment. En effet, c’est la couleur de la terre soulevée par les armées germaniques, gauloises et romaines qui se mettent en mouvement lorsque la guerre commence !
 Candidature BaaI 2374097716 

Steeve Harris ou Steeve mac Queen ?
Là je dis égalité ! Entre le cinéma et la musique… Tant le guitariste que l’acteur me plaisent ! Mais s’il fallait quand même en mettre un devant, je mettrais steve Mc Queen car il faisait des sports automobile !


Couillard ou couleuvrine ?
Sinon je suis plutôt couillard que couleuvrine ! Le couillard me rappelle les trébuchets d’Age of Empire II… En plus, ces armes de sièges m’ont toujours fascinés de par leur portée et leur capacité de destruction ! Et je vois bien les défenseurs comme ça  Candidature BaaI 1075939467 


Voilà, j'espère que vous aurez apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 53
Localisation : Sud est

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyMar 22 Avr - 20:57

Bon, alors ici ça traine un peu trop. On fait quoi ??? Des avis ? Des dernières questions ? Il y a eu un effort concrêt de fait... répondons au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 51

Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI EmptyMar 22 Avr - 23:07

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BaaI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaaI   Candidature BaaI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BaaI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C&C - la famille des Cuir & Cravache :: Forum public ouvert à tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: