Je postule pour: C&C² wing
Pseudo IG: Gresar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nombre de villages et position de ta capitale: 4 vivis (le 5eme dans 1h30) ma capital M : 134|-45
Ton peuple : Romain
Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ? M.B, petit manque d'organisation
Jouez-vous à plusieurs sur le compte ? non
As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? non
Quelle est ton expérience sur Travian ? J'ai déjà fini un serveur, et celui-ci est mon 4eme
Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ? alliés : uhlann, jonathus, belek. ennemis : Overchou
Quel est ton style de jeux : Off avec une tendance farmer
Pourquoi vouloir venir chez nous ? pour être dans une bonne alliance bien organisé, et je suis proche de vous
Qu'attends-tu de nous ? de la bonne humeur et des médailles
Que représente une alliance pour toi ? partage, entre-aide, bonne ambiance. Je suis plutot actif et souvent connecté, alors j'ai envie de rejoindre un groupe de joueur motivé, avec qui on pourra tous se rendre plus fort en s'aidant les uns les autres.
As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ? oui les M.B et les C&C on déjà échangé pour des attaques sur les KSM
Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ? tiky mikk et Road
A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? GT est mon ami, il me sert a remplir mes listes de pillages, gérer mes troupes, visualiser les autres joueur sur gettermap... enfin bref j'y vais tous les jours
Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.
Je dors, affalé sur mon canapé, mon chien me léche le nez, forcé d'émerger je me lève. C'est un lendemain de soirée difficile, j'ai mal au crâne, je suis encore imbibé d'alcool, le soleil tape soleil fort contre les bais vitré, je ne vois quasi rien. Je bois un peu d'eau et mange une banane, puis je m'arme de lunettes de soleil pour commencer le ménage. J'ai la tête qui tourne, il y a encore trop d'effluves de la veille, d'un coup je vois une ombre derrière la porte fenêtre, une sorcière est posté devant avec un air énervé, elle hurle que je lui est volée son balais, et qu'elle va m'étripé... je baisse les yeux et je vois que le manche de mon aspirateur s'est transformé en balais, elle passe a travers la porte fenêtre pour récupérer son balais et me cogne violemment le visage, le trou noir. Je me réveille a l'hopital, et quand je regarde sur mon chevet, il s'y trouve une boule de cristal, cela m'intrigue, des images me reviennent, je revois cette sorcière... je continu a inspecter la chambre, de l'autre côté se trouve un miroir, je le fixe et la sorcière apparait dedans, encore plus énervé en voyant sa boule de cristal, elle bondi du miroir en m'aboyant dessus...
Je bondis de peur et sors enfin de se rêve avec mon chien qui m'aboie dessus, cette fois je suis réveillé!!!