Je postule pour: C&C mère ou C&C² wing
C&C mèrePseudo IG: Avec un lien amenant à ton profil sur Travian.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nombre de villages et position de ta capitale: 6 vivi capitale 105/-78
Ton peuple : Gaulois, Romain, Germain ? Gaulois
Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ? OSPE car il n'y a rien d'organiser, qu'il n'y a le droit d'attaquer personne, et que sa deviens n'importe quoi
Jouez-vous à plusieurs sur le compte ? seul avec ma femme qui s'en occupe en mon absence
As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison. non
Quelle est ton expérience sur Travian ? j'ai jouer plusieurs année sous les pseudo jul6303 et julien86. Mais j'avais arrêter le jeux il y a 3 ans
Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ? pas d'allier n'y d'ennemis, je ne reçoit pas d'attaque
Quel est ton style de jeux : offensif, défensif, farmer, autre ? off
Pourquoi vouloir venir chez nous ? Pour trouver une alliance plus active et mieux organiser
Qu'attends-tu de nous ? des objectifs et de l'action
Que représente une alliance pour toi ? un groupes de joueur actif et motiver, avec une préférence pour la qualités à la quantité
As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ? non
Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ? Tchooki et dugruick
A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? à sa par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chercher des frigo...
Autre chose à dire ? une petite présentation IRL: je m'appel julien j'ai 27 ans, 2 enfants, je suis charpentier couvreur.
Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.
Il était une fois, un homme qui après plusieurs périple décida d'aller voir "la sorcière du coin" pour trouver une solution pour stopper ses mésaventures....
Une fois arrivé, cette sorcière, ou plutôt voyante, lui demanda quelle était la raison de sa visite.
L'homme, prénommer pierre lui dit: tout à commencer l'année dernière, en passant l'aspirateur, j'ai casser le miroir que m'avais offert ma grand mère. Et dés le lendemain, je me retrouve à l'hopial après avoir glisser sur une peau de banane, ce qui m'a casser le nez et les lunettes. Ceci ne m'aurait pas trop étonner si l'on était pas en hiver...
Effectivement, lui répondit la voyante, qui ressembler de plus en plus à une sorcière. Je vais voir ce que je peut faire pour vous.
Pendant quelle interroger sa boule de cristal, pierre sembler perdu quand tout à coup la vieille femme dit:
" pour briser le sort des 7 ans de malheur il vous faut écraser un chat noir et adopter un chien".
Bon vote à vous, si vous avez des questions n'hésitez pas