Je postule pour: C&C²
Pseudo IG: Avec un lien amenant à ton profil sur Travian.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nombre de villages et position de ta capitale:3 vivis cap (174/-71)
Ton peuple : Gaulois, Romain, Germain ? Romain
Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ? Brahmas , mauvaise entente.
Jouez-vous à plusieurs sur le compte ?Non
As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.Non
Quelle est ton expérience sur Travian ?Oui ,une dixaine de serveurs ( c est un peu une drogue pour moi ce jeu )
Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ?Non aucune attaque
Quel est ton style de jeux : offensif, défensif, farmer, autre ? déf
Pourquoi vouloir venir chez nous ?Proximité
Qu'attends-tu de nous ?Une bonne organisation et du soutien ,ainsi qu une bonne tranche de rigolade
Que représente une alliance pour toi ?Une alliance représente pour moi ,une fraté .aide et entraide pour aller le plus loin possible dans l aventure de travian.
As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ?Non aucune
Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ?
A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ?informatus,qc devil,kikiz7,zoko
Autre chose à dire ?
Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.
Un jour chez l opticien je fit tombé mes lunettes ,et la je me vit dans le miroir ,je me suis vu avec une tete de chien avec un nez crochu comme une sorciere . Je me fit peur.. De la l opticien survint avec une boule de cristal pour me lire l avenir,je me vit a l hopital des fous,avec une banane dans l oreille et roulant sur un aspirateur (histoire de fou)