Les C&C - la famille des Cuir & Cravache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les C&C - la famille des Cuir & Cravache

Alliance C&C les Cuir et Cravache Serveur fr3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature ptifilou07

Aller en bas 
+2
kissme
ptifilou07
6 participants
AuteurMessage
ptifilou07

ptifilou07


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptyJeu 24 Avr - 15:56

Je postule pour: C&C mère


Pseudo IG: Avec un lien amenant à ton profil sur Travian. ptifilou07 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de villages et position de ta capitale: ptifilou07 ‎‭(‭‭87‬‬|‭-‭41‬‬) 6 villages

Ton peuple : Gaulois

Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ? MB et je suis pas encore parti la raison une proposition d'un de vos membre

Jouez-vous à plusieurs sur le compte ? non je suis seul

As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison. non

Quelle est ton expérience sur Travian ?j'ai déjà participé a plusieurs serveur mais sa c'est pas toujours bien passé au début manque d'expérience c toujours comme sa quand on est nouveau et ensuite g des fois fais le mauvais choix ensuivant une alliance voué a l' echèque

Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ?pas d' ennemis pour le moment et pas d'attaques contre mes villages donc que des alliés Wink 

Quel est ton style de jeux : offensif, défensif, farmer, autre ? mixte mais comme je l'ais dit je peu me soumettre aux exigeance de l'alliance et être full deff

Pourquoi vouloir venir chez nous ? je viens chez vous car vous êtes proche de moi sur la carte

Qu'attends-tu de nous ? rien c'est plutôt qu'attendez vous de moi

Que représente une alliance pour toi ? solidarité et entraide tous unis vers un même but finir le serveur en beauté

As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ? des échange commerciaux g aussi fais parti de certaine alliances ou étaient certain de vos membres et quelques échange de messages

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ? dpat finch et kissme

A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? je suis inscrit mais n'en utilise pas toutes les fonctions

Autre chose à dire ? que peut on dire de plus je ne suis pas embêté avec des heures de connections fixe puisque je suis au chômage pour le reste je pense que vu le nombre de questions le principal est dit enfin ce qui est important


Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.
ce matin je me suis levé j'ai mis mes lunettes j'ai allumé l'ordinateur j'ai vu un chien par la fenêtre j'ai mangé une banane puis jai commencé a passé l'aspirateur et en le passant je me suis regardé dans le miroir car j'avait l'impression d'avoir quelque chose sur le nez et la g cru apercevoir une sorcière derrière moi je me suis retourné je suis tombé et je me suis réveiller a l’hôpital ou le médecin m'as dit que j'avais marché sur une boule de cristal
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptyJeu 24 Avr - 17:19

Bah content de voir mon voisin parmi nous  Laughing  enfin pas encore  lol! 

Mais tu joue deff je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
dpat

dpat


Messages : 285
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 76
Localisation : gironde a coté de blaye

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptyJeu 24 Avr - 17:40

super petit filou on a commencé ensemble et j'espère nous finirons ensemble Lol en def pour toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptyJeu 24 Avr - 17:41

tam tam et kissme a deff  Laughing et greg
Revenir en haut Aller en bas
ptifilou07

ptifilou07


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptyJeu 24 Avr - 20:48

oui j'espere vous rejoindre et vous apporter toute l'aide que je peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptyVen 25 Avr - 15:51

Salut

Candidature plus qu'intéressante selon moi.
Niveau troupes tu t'en sors comment ?
Revenir en haut Aller en bas
briche

briche


Messages : 206
Date d'inscription : 09/03/2014

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptyVen 25 Avr - 15:55

Les M.B ne sont plus rien la lol

sinon un deffeur est toujours interessant surtout quand on a des tetes brules ^^

sinon a bientot pour les questions

PS: pourrais-tu donne ton effectif def pour faire penche la balance a trajan le chef ??
Revenir en haut Aller en bas
ptifilou07

ptifilou07


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptyVen 25 Avr - 20:20

Trajan a écrit:
Salut

Candidature plus qu'intéressante selon moi.
Niveau troupes tu t'en sors comment ?

troupe en constante augmentation actuellement prés de 300 pour-cent
je remonte mon armé car g eu des perte du a la défense de certain membre de mon alliance face au ksm
pour l'instant mixte 50/50 def/off mais je me concentre sur la deff pour commencer a remplir les exigence des c&c
Revenir en haut Aller en bas
armance

armance


Messages : 764
Date d'inscription : 11/03/2014

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptySam 26 Avr - 11:52

salut,

bienvenue toi et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptySam 26 Avr - 13:09

Greg aura quelques p'tites questions à te poser j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptySam 26 Avr - 14:36

Le voici le voilà le célèbre questionnaire additionnel dont tout les candidats arrivés chez c&c y ont laissé quelques neurones

allez ..... zhou.......... c'est parti

Kangourou ou Boxer ?
Ginger lynn ou Ginger Rogers ?
Grorge Clooney ou George Harrison ?
Taekwondo ou Belote ?
30.000 Oeufs ou 30 millions d'amis ?
Rudius ou Luger ?

Attention la moitié des candidats ont fini en hôpital psychiatrique ......
Revenir en haut Aller en bas
ptifilou07

ptifilou07


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptySam 26 Avr - 15:38

Dugruick a écrit:
Le voici le voilà le célèbre questionnaire additionnel dont tout les candidats arrivés chez c&c y ont laissé quelques neurones

allez ..... zhou.......... c'est parti

Kangourou ou Boxer ? boxer
Ginger lynn ou Ginger Rogers ? Ginger lynn
Grorge Clooney ou George Harrison ? Grorge Clooney mémé si je vois pas qui c'est
Taekwondo ou Belote ? bellote j’orrais peur de me faire mal au Taekwondo
30.000 Oeufs ou 30 millions d'amis ? 30 000 œufs sa cotes moins cher
Rudius ou Luger ?j'aime bien les armes a feu mais la on est dans travian alors Rudius

Attention la moitié des candidats ont fini en hôpital psychiatrique ......
7
ça ne m'étonne pas je ne sais pas ou tu vas cherché ces question mais c'est du grand n’importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptySam 26 Avr - 16:31

il y a un peu de n'importe quoi mais il y a surtout un sens caché derrière chaque question

félicitation pour Ginger Lynn.......... très bon choix tu as du gout


Dernière édition par Dugruick le Sam 26 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptySam 26 Avr - 16:33

Qu'il est le seul à connaître :p
C'est devenu une tradition maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptySam 26 Avr - 16:36

mon pauvre Trajan ........... de me dis pas que Georges Harrison ça te dis rien ....... le guitariste des Beatles .......... Trajan tu déconnes ....... tu as l'intégral de Gynger Lynn en DVD une sélection Marc Dorcel ............. et tu dis que tu ne connais pas  lol! 

 candidature ptifilou07 404561852 
Revenir en haut Aller en bas
dpat

dpat


Messages : 285
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 76
Localisation : gironde a coté de blaye

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptySam 26 Avr - 17:05

harrison tres bon il a fait des disques seul aussi  candidature ptifilou07 3826199552  et j aime

Revenir en haut Aller en bas
ptifilou07

ptifilou07


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptyDim 27 Avr - 6:23

il faut pas se battre sur des sujet comme sa tou le monde n'as pas les méme gout
tous les ages sont représenté sur travian ou presque alors on ne connais pas tousse les stars du siècle dernier
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptyDim 27 Avr - 6:31

opla............ mais on ne se bat pas, on se chambre ............. c'est une vielle tradition chez c&c ...



Revenir en haut Aller en bas
ptifilou07

ptifilou07


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptyDim 27 Avr - 7:09

ok pas de souci faut bien décompresser
bon en attendent il faut que je quitte les MB

Revenir en haut Aller en bas
ptifilou07

ptifilou07


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptyDim 27 Avr - 7:28

j'allais oublié merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 EmptyDim 27 Avr - 8:28

Bah de rien  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ptifilou07 Empty
MessageSujet: Re: candidature ptifilou07   candidature ptifilou07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ptifilou07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C&C - la famille des Cuir & Cravache :: Forum public ouvert à tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: