Les C&C - la famille des Cuir & Cravache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les C&C - la famille des Cuir & Cravache

Alliance C&C les Cuir et Cravache Serveur fr3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Candidature HitmanChine

Aller en bas 
+3
Tam Tam
armance
HitmanChine
7 participants
AuteurMessage
HitmanChine

HitmanChine


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Au pays des merveilles

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyJeu 24 Avr - 16:18

Je postule pour:

C&C² wing

Pseudo IG:

HitmanChine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de villages et position de ta capitale:

3 villages dont un 4ème prêt (il ne me manque plus qu'une place)
Capitale : H1tman [-152 | -124 ]

Ton peuple :

Romain  (Avé César)

Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ?

Brahma, départ des principaux chef de la gilde et beaucoup d’absentéisme de la part d'un grand nombre de joueur.

Jouez-vous à plusieurs sur le compte ?

Non mais j'ai un co-gestionnaire Psyc0tik.

As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.

Non, je suis à l'heure actuelle dans une alliance qui est un rassemblement des survivants de l'alliance Brahma mais qui ne semble pas être vouée à survivre très longtemps.

Quelle est ton expérience sur Travian ?

je joue depuis 1 mois et demi et j'avais déjà jouer y a plusieurs année, toutefois je suis chapeauté (IRL) par Psych0tik qui est un excellent joueur.

Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ?

Je ne me fais jamais attaquer, je n'ai pas non plus d'énemis à proprement parler.

Quel est ton style de jeux :

Offensif

Pourquoi vouloir venir chez nous ?

Les anciens chef de mon alliance y sont allés, cette alliance à des niveaux de recrutement élevé et un dynamisme certainement à la hauteur de ça réputation.

Qu'attends-tu de nous ?

Finir le serveur en étant la team qui écrasera toutes les autres.

Que représente une alliance pour toi ?

La coopération des forces pour palier les faiblesses du plus petits nombres.

As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ?

Boheme et Psyc0tik (s'il est pris dans l'alliance)

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ?

Encore une fois Psc0tik car nous jouons ensemble, toujours sous réserve d'être pris dans l'alliance puis avec mon V4 en attente je pourrais me placé là où bon vous sembles.

A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ?

il sert à recensé le nombre de troupe présent chez chacun des membres de l'alliance ainsi que leurs statistique personnels (off, deff...), oui j'y suis inscrit.

Autre chose à dire ?

Joueur motivé avec de grande disponibilité, très actif.

Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.

Dans un hôpital psychiatrique désaffecté vivait une sorcière dont la particularité n'était pas son nez crochu comme toutes les autres sorcières, ni même ça boule de cristal, mais ses lunette de soleil  Cool qui la protégeais d'une terrible malédiction : chaque chose qui avait le malheur de croisé sont regard ce changer instantanément en ballot de paille. Au fils des années la sorcière c'était prise d'affection pour un chien errant quelle avait surnommé "Woaf" (ouaf ! le chien). Un matin,  Woaf fouillé les poubelles à la recherche de quelques os à rongés, mais ne mis la patte que sur une vieille banane sans grand intérêt pour lui, fidèle malgré tout il la ramena à ça maitresse en plein ménage. La magie de la sorcière lui permettait à moindre effort de faire valsé serpillère et aspirateur dans l’hôpital, c'est pourtant durant ce court moment d’inattention que Woaf choisi de ramener son trophée glissant et malodorant dans les pieds de la sorcière, la faisant immanquablement trébuché. Dans sa chute elle perdit ses lunettes l'exposant de nouveau à la terrible malédiction qui la hantée depuis tant d'années. Malheureusement en se relevant elle n’eut d'autre choix que de croisé le regard de Woaf, le changeant ainsi en ballot de paille dans la seconde. Ivre de chagrin la sorcière maudite décida de faire ce qu'elle c'était jusqu'alors interdit...mettre fin à ses jours, elle empoigna un vieux miroir laissait là par les anciens locataires de l'asile et s'y regarda droit dans les yeux. Dans un cris sinistre, mélange de tristesse et de douleur la sorcière explosa en des millier de gerbe de blé.

(je sais ce que vous allez me dire COOL !! des CC !!!)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
armance

armance


Messages : 764
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptySam 26 Avr - 11:57

Bonjour hitmanChine,

Bienvenue sur le fofo
Merci pour ta candidature, J'aime particulièrement les couleurs.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
HitmanChine

HitmanChine


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Au pays des merveilles

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptySam 26 Avr - 12:11

Merci  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 53
Localisation : Sud est

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyMer 30 Avr - 9:47

Il se passe encore quelque chose ici ?
Revenir en haut Aller en bas
HitmanChine

HitmanChine


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Au pays des merveilles

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyMer 30 Avr - 16:30

Pour ma part je suis toujours aux aguets Smile
Revenir en haut Aller en bas
briche

briche


Messages : 206
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyMer 30 Avr - 18:09

oki bien bien questionnaire ou on passe au vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 53
Localisation : Sud est

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyMer 30 Avr - 19:33

Quelques petites questions pour voir si tu connais le jeu:

Pop ou troupes ?

Imperatoris ou Caesaris ?

A quoi ça sert de jouer synchro ?

Et la question piège: Il y a un joueur à côté de toi qui n'a plus de troupes et qui n'a plus que 2 villages: sa capitale, un 15CC et un gros 6CC avec plus de 800 de population. Tu as 6 chefs et 400 catas de dispos avec suffisamment de troupes qui te garantissent de pouvoir faire ce que tu veux. Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyMer 30 Avr - 21:16

Aime bien la question piege Smile

Revenir en haut Aller en bas
HitmanChine

HitmanChine


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Au pays des merveilles

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyJeu 1 Mai - 8:41

Pop ou troupes ?

Les deux sont important selon moi, le tout est de savoir quand privilégier l'un et l'autre, Dans un premier temps il ne faut pas trop faire monter ça pop pour ne pas devenir la cible des gros joueurs, ni la négliger pour ne pas paraitre faible. Les troupes doivent être faites en fonction de la pop avec un ratio idéale de 300%.

Imperatoris ou Caesaris ?

Là encore les deux peuvent avoir un rôle à jouer en fonction de l'action à réaliser, les Imperatoris comme l'indique leurs description sont les unités les plus rapides de Travian ils sont donc utile pour des attaques rapides ou contre mesure en cas d'attaque.
Les Caesaris sont les troupes les plus fortes chez les Romains et ont une bonne vitesse ils sont donc utile pour les attaques de masse, toute en force.

A quoi ça sert de jouer synchro ?

La synchro Off sert à empêcher toute défense organisé de la part de la cible en lançant une attaque à la seconde prêt des troupes, des catas et des chefs pour prendre le village.
Inversement pour une synchro Def cela consiste à intercepter une des vagues d'attaques en faisant arriver la défense des autres membres de l'alliance au bon moment et ainsi enrayer le rythme soldat,catas,chefs.

Et la question piège: Il y a un joueur à côté de toi qui n'a plus de troupes et qui n'a plus que 2 villages: sa capitale, un 15CC et un gros 6CC avec plus de 800 de population. Tu as 6 chefs et 400 catas de dispos avec suffisamment de troupes qui te garantissent de pouvoir faire ce que tu veux. Tu fais quoi ?

Dans un premier temps je prendrais le village 6CC avec mes chefs (impossible de prendre le V1) tout en synchronisant un CD sur le V1 avec les catas pour éviter qu'il refasse des troupes ainsi tous ces approvisionnements en ressources sont coupés. Il devient donc très facile de finir mon attaque en détruisant le V1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyJeu 1 Mai - 10:54

Pas mal ces réponses, mais le Toris est l'unité la plus rapide chez les Romains pas de tout Travian ^^

Bon en ce qui me concerne, j'ai du mal à me prononcer : nous avons une belle candidature, d'un joueur qui semble plutôt connaître son sujet, mais il est loin... J'attends donc de voir les autres avis avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyJeu 1 Mai - 12:31

C'est non pour moi.

Trop excentré ce serait compliqué pour la suite



Trop de retard, 3 villages même 4 à ce stade du serveur c'est peu...

Et la réponse à la première question par rapport au taux de troupes m'a fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyJeu 1 Mai - 13:04

Comment ça se fait que je voie Trajan en dessous de "Vous" ? xD

Bon j'avoue le 300% m'a fait tiquer aussi, y'a pas de ratio idéal on va dire.
Quand ça tape le 700% ça commence à devenir sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyJeu 1 Mai - 13:08

Chacun s'il est loggé sur GT se voit en dessous de "vous" normalement Smile

Oui je suis dacc 700 ca commence à devenir sérieux ! mais en dessous de 400 pour moi c'est qu'il y'a eu un crash .. ou un réel problème. Et recruter qqun qui à comme objectif 300% en étant déjà en retard sur la pop c'est tendu.
Sans aucune méchanceté aucune Hitman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyJeu 1 Mai - 13:10

Oui mais ce que je comprends pas, c'est que je me souviens pas avoir fait ce screen.... T'as mes logs ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyJeu 1 Mai - 13:12

Mais non c'est moi qui l'ai fait, mais c'est pas un screen c'est direct la getter 2.1 donc chacun se voit en dessous de vous. Moi je me vois en dessous de "vous" .. Trajan tu me fais peur parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyJeu 1 Mai - 13:14

Ah ouais énorme je connaissais pas xD
Je savais pas qu'on pouvait l'intégrer directement sur un autre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyJeu 1 Mai - 13:16

Outils avancés > GetterMap 2.1 > Generer > Afficher le code > "copier/coller le tag iFrame

Et paf ca fait ..
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyJeu 1 Mai - 13:37

Effectivement tu est déja, plusieur de nos membres son déja loin c'est compliqué donc j'ai peur que pour toi sa sois aussi pareil ... Trouve un autre alliance dans ton coin sa dois ce trouver je pense !
Revenir en haut Aller en bas
HitmanChine

HitmanChine


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Au pays des merveilles

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyJeu 1 Mai - 19:58

Bonsoir à tous,

permettez moi de rebondir sur vos réponses, pour ce qui est du nombre de pop par rapport aux troupes c'était une question d'ordre général, je suis donc d'accord avec vous j'ai un retard manifeste j'ai mon V4 en attente depuis déjà plus d'une semaine mais avec les récents mouvements de mon ancienne alliance j'ai du temporisé pour pouvoir le placer au bon endroit, c'est la seul raison de mon retard mais étant beaucoup disponible je pense pouvoir le rattraper. Je pense donc pouvoir me rapprocher de vous pour pouvoir avoir un village dans votre bastion mais il existe aussi une possibilité pour que vous veniez dans notre coin à Psyc0tik et à moi car nous nous somme déjà bien implanté.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
crocos

crocos


Messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 64
Localisation : ambilly hte savoie

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyVen 2 Mai - 7:50

bjour , je tombe par hasard sur ce vote ; je pense que ce joueur arrive trop tard et de plus est trop éloigné de nous , j'ai pour ma part vécu l'expérience du crash de mes 2 vivi eloignés , indéfendables et inutiles pour des assists urgents
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyVen 2 Mai - 8:50

Venir chez nous sa serai pas t'aider franchement  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HitmanChine

HitmanChine


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Au pays des merveilles

Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine EmptyVen 2 Mai - 16:51

Très bien merci pour le temps que vous m'avez accordé.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HitmanChine Empty
MessageSujet: Re: Candidature HitmanChine   Candidature HitmanChine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HitmanChine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C&C - la famille des Cuir & Cravache :: Forum public ouvert à tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: