Les C&C - la famille des Cuir & Cravache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les C&C - la famille des Cuir & Cravache

Alliance C&C les Cuir et Cravache Serveur fr3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Psyc0tik

Aller en bas 
+3
Dugruick
kissme
Psyc0tik
7 participants
AuteurMessage
Psyc0tik

Psyc0tik


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyJeu 24 Avr - 16:24

Psyc0tik
Candidature Psyc0tik Snapsh10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, je m'appelle Alexandre et j'ai 21 ans. J'ai fini mes études l'année dernière, je travaille depuis peu. J'ai donc quelques contraintes horaires, mais le reste du temps je suis assez libre et me permettre d'avoir un temps de connexion important. Aussi, je suis un (ex) gamer. Je suis donc souvent assis devant mon pc. Rolling Eyes  .

Petite exception pour cette semaine, je suis de Bourges, et nous sommes en plein festival !  jocolor 

Voici ma candidature pour la C&C wing. J'ai pris le truc au sérieux, d'où la longueur. Smile


  • Nombre de villages et position de ta capitale:
    J'ai actuellement 4 villages. Les deux premiers sont des 4-4-4-6. Le troisième, ma capitale, est un 1-1-1-15 et se situe en Psyc2tik ‎‭(‭-‭155‬‬|‭-‭144‬‬)‬‎. Le V4 est un 4-5-3-6 près de Mickaelg et Boheme (dans l'ex bastion).

  • Ton peuple : Gaulois, Romain, Germain ?
    Je joue Gaulois def, en me servant principalement des écuries. J'ai donc une petite force de frappe disponible grâce aux Hédouin.

  • Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ?
    Ma dernière alliance est Phenix (ou les Brahma2), alliance qui s'est créer suite au départ de notre HC. Mais je préfère évoluer avec eux dans une alliance plus importante, où le jeux sera certainement plus intéressant. M'faut d'l'action bordel !

  • Jouez-vous à plusieurs sur le compte ?
    Je joue seul sur le compte. Cependant je connais bien (irl) Hitmanchine, donc la co-gestion se demande par message en cas de besoin. Et en cas de pépin, ma copine est super sympas et pourra se connecter pour moi. Very Happy

  • As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.
    Pas d'autre alliance en vu, je préfère rester avec des joueurs que je connais déjà. Je préfère d'abord l'ambiance d'une alliance à son classement, ou sa réputation.

  • Quelle est ton expérience sur Travian ?
    Cette partie est ma seconde sur Travian. Il y a deux ans, j'ai découvert le jeu en jouant également gaulois def. J'ai créer ma propre alliance, qui à finalement participer à la fermeture du serveur (merci mon HC de l'époque, je débutais). Ce qui fut une très bonne expérience, même si c'est allez un peu vite sur la fin. Mais je suis motivé à recommencer, et de plus belle !

  • Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ?
    Mon principale allié est Hitmanchine, nous jouons ensemble depuis le début. Et construisons nos villages relativement proche les uns des autres. Autrement je considère toujours les anciens Brahma comme des alliés. Je reste neutre en attendant votre décision.
    Je fait peu attaquer, sauf le V4 (dans le bastion) qui doit être sur une liste de pillage. Rien d'alarmant, j'ai une cachette, du temps de connexion, et des golds.

  • Quel est ton style de jeux : offensif, défensif, farmer, autre ?
    Je suis plutôt farmer pour l'instant, bien que depuis une petite conversation avec Mickaelg, je troupe de plus en plus. J'ai un ration supérieur à 1, et ça monte tous les jours.

  • Pourquoi vouloir venir chez nous ?
    Je souhaite vous rejoindre afin de continuer à jouer sous le même blason que mes anciens alliés. Ce sont de bons joueurs avec qui j'ai pris l'habitude de jouer, moins déstabilisant quand on change d'alliance, surtout avec une pareille différence de "taille".

  • Qu'attends-tu de nous ?
    Ayant vécu une très bonne première expérience, je souhaite intégré une alliance ayant des ambitions plus importantes que mon alliance précédente et ce avec les capacités de le faire. (Si les Brahma ce sont dissout, ne serais ce pas un peu pour ça ?)

  • Que représente une alliance pour toi ?
    Vous l'aurez surement compris à la lecture de ma candidature, j'accorde beaucoup d'importance à mon alliance. Jouer et évoluer au sein de la même communauté donne une dimension supplémentaire au jeu. De plus, le côté "fraternel" d'une alliance est nécessaire dans un jeu tel que Travian.

  • As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ?
    Je ne crois pas avoir eu l'occasion de rencontrer un de vos joueurs, excepté ceux qui vont ont rejoins récemment.

  • Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ?
    Les joueurs les plus proches sont Boheme et Mickaelg dans le bastion. Mes trois autres villages sont dans le sud-ouest donc assez éloignés du restant de l'alliance malheureusement.

  • A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ?
    Je suis inscrit sur GT, je m'en sert tous les jours pour mes troupes à jours, le scan des inactifs, les joueurs potentiellement "dangereux" autour de moi, ...

  • Autre chose à dire ?
    Bien que je ne répond pas encore à tous les critère de recrutement, j'espère pouvoir vous rejoindre (accompagné de HitmanChine). Pour plus de question n'hésitez pas à me MP.




Une petite histoire ? Allez ...

C'est l'histoire d'un homme qui portait des lunettes. Pendant qu'il promenait son chien tranquillement dans la rue, distrait par une pub pour aspirateur il marcha sur une peau de banane. Triple axel, double salto arrière ... Il tomba tête la première, s'écrasant comme au sol comme une vielle chaussette. A son réveil à l’hôpital, surpris d'une forte douleur au nez il demande qu'on lui apporte un miroir. Il se rendit compte qu'il l'avez comme celui d'une sorcière : gonflé et déformé. En plus il a casser ces lunettes, on peut dire qu'il avait grave les boules (de cristal) !

Inspiration quand tu nous tiens ...  Rolling Eyes 

Cordialement,

Psyc0tik.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyJeu 24 Avr - 17:17

Candidature Psyc0tik 3137527374 pour cette belle candidature

bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Psyc0tik

Psyc0tik


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyVen 25 Avr - 10:47

Merci kissme. En espérant attirer toute votre attention  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyVen 25 Avr - 12:03

J'attend le questionnaire courant sur les questions relatives à travian avant de balancer le célèbre questionnaire additionnel..... ouh......... que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyVen 25 Avr - 13:34

Les voilà les fameuses question  lol!  a toi je joué  geek 

1) C'est quoi une synchro def ?

2) Quelle est l'unité la plus rapide du jeu de Travian ?

3) C'est quoi un CD ? Tu t'es déjà retrouvé CD ou tu as fais un CD ?

4) Un de tes alliés à besoin de def et ça tombe bien tu as 1000 phalanges, 2000 épées et 150 éclairs de Toutatis, sans parler de ton héro et en plus tu n'es pas loin. Tu fais quoi ? Combien ? Et que fais-tu par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
briche

briche


Messages : 206
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyVen 25 Avr - 15:32

belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyVen 25 Avr - 16:00

Salut

J'aimerais voir des candidatures comme la tienne plus souvent ^^

Gros bémol selon moi, 3 de tes 4 villages sont au SO, et nous sommes au SE.

Que penses tu donc pouvoir apporter à l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyc0tik

Psyc0tik


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyVen 25 Avr - 16:11

Comme j'ai pu le dire plus haut, je ne suis pas un vétéran de Travian. Mais je vais tout de même essayer de répondre aux questions. Smile

1) C'est quoi une synchro def ?
Pour une sychro def est le fait de mettre de la défense sur un village juste avant la première vague d'attaque, puis entre chaque vague de cata. De ce fait l'attaquant ne peut pas "anticiper" la défense.

2) Quelle est l'unité la plus rapide du jeu de Travian ?
Si je me souviens ce sont les marchand gaulois ! Sinon notre héro correctement équipé à partir de la 20ème case et sur le chemin du retour ?  Razz 

3) C'est quoi un CD ? Tu t'es déjà retrouvé CD ou tu as fais un CD ?
Crop Death (of the dead) ! Le début de la fin d'un village. Plus de sillo, plus de champ, plus de dents ... Grosse entrave à l'évolution d'un joueur.

14) Un de tes alliés à besoin de def et ça tombe bien tu as 1000 phalanges, 2000 épées et 150 éclairs de Toutatis, sans parler de ton héro et en plus tu n'es pas loin. Tu fais quoi ? Combien ? Et que fais-tu par la suite ?
J'essaie de connaitre l'heure de la prochaine attaque afin de savoir si j'ai le temps d'envoyer tous mes phalanges. Si les attaques se suivent j'envoie mes phalanges sur le village à défendre. Et mes épées sur le village qui attaque après le retour de ces troupes !  Ensuite, je fais chauffer les casernes / écuries, on sait jamais ce qu'il va se passer ensuite ...

En ce qui concerne ce que je pourrais apporter à l'alliance, en dehors des qualités que vous recherchez chez tous joueurs, je peu offrir la possibilité de récupérer le bastion autour de Mickaelg. Où j'y ai mon V4 dont je comptais me servir pour alimenter le bastion en troupes justement.

Après je peu envisager de continuer de me rapprocher de vous, ou alors d'aider les C&C à prendre le contrôle du SO. Smile
Revenir en haut Aller en bas
armance

armance


Messages : 764
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptySam 26 Avr - 11:54

Bonjour

bienvenue à toi

J'attends le questionnaire additionnel lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tam Tam

Tam Tam


Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 52
Localisation : Sud est

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyMer 30 Avr - 9:48

Idem ici ? Il se passe encore quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
briche

briche


Messages : 206
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyMer 30 Avr - 18:08

attendons sont retour pour lance le vote ou sinon tu clotures
Revenir en haut Aller en bas
Psyc0tik

Psyc0tik


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyMer 30 Avr - 18:13

Merci, mais on dirait bien que non. Et pourtant je viens apporter une petite mise a jours. En effet j’écrivais que je ne correspondrait pas a tous les critères. Hors, j'ai fait quelques progrès :

Candidature Psyc0tik Troupe10

Sinon le V5 approche, ce qui me laisse la possibilité de me rapprocher vous.  Smile 

Cordialement,

Psyc0tik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyJeu 1 Mai - 10:57

Pour moi, la réponse est la même que pour HitmanChine à la différence près que tu es peut-être un peu moins expérimenté... Je pense qu'une vraie discussion en interne sera nécessaire, mais voyons ce qu'en disent les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyJeu 1 Mai - 12:38

Je suis plutôt contre, peu de pop, peu de troupes, et trop excentré c'est compliqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Psyc0tik

Psyc0tik


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyJeu 1 Mai - 12:46

J'ai la possibilité de sortir mon V5 dans la nuit.

D'un autre côté je continue de faire tourner caserne et écurie quasiment 24h/24h pour produire de la deff et faire monter mon ratio. Bien-sur, je n'oublie pas d'alimenter en ressources / gold le V4 pour le développer rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyc0tik

Psyc0tik


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyVen 2 Mai - 11:02

C'est vrai que la carte de GT fait peur. Finalement je suis d'accord avec Kissme et commence a penser qu'on ca ne serais pas nous aider de vous rejoindre et de continuer a mettre de la distance entre nos villages.

Je retire donc ma candidature, même si c'est avec regret.

Bon courage, et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Psyc0tik

Psyc0tik


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyMer 7 Mai - 9:09

J'ai un village (celui dans le bastion vers mickaelg) a vendre / offrir pour ceux que ça intéresse.

Hésitez pas 0 me demander pour plus d'info Wink

Edit : Question : Si je perd mon V4, je perd un slot mais je perd un village. Donc pas de soucis, juste besoin de remonter une residence sur l'ex V5 pour refaire un village ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
briche

briche


Messages : 206
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyJeu 8 Mai - 12:22

ui tu pourras refaire un village avec la residence a 10 ou 20 ou le palais 10 15 20 ppour faire un vivi
Revenir en haut Aller en bas
Psyc0tik

Psyc0tik


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik EmptyVen 9 Mai - 18:51

Parfait ! Libre à vous de vous défouler dessus alors. Il n'y a pas de défense, j'ai même pas pris la peine de faire une caserne dessus. Il y a seulement un mur niveau 1.

Prévenais moi quand même si vous organiser une op dessus.  Wink 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Psyc0tik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psyc0tik   Candidature Psyc0tik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psyc0tik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C&C - la famille des Cuir & Cravache :: Forum public ouvert à tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: