Les C&C - la famille des Cuir & Cravache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les C&C - la famille des Cuir & Cravache

Alliance C&C les Cuir et Cravache Serveur fr3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature langlosaxon

Aller en bas 
+3
Doude
kissme
langlosaxon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
langlosaxon

langlosaxon


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptyVen 2 Mai - 15:53

Bonjour à tous et toutes,

Je postule pour: C&C mère ou C&C² wing. Je postule actuellement pour la wing.

Pseudo IG: Langlosaxon situé en 106 -13 pour la capitale

Nombre de villages et position de ta capitale: 4 pour le moment

Ton peuple : Gaulois, Romain, Germain ? Germains mixte def et off

Nom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ? Depuis le départ chez les MB, je recherche maintenant une ally plus dynamique, qui communique et dont les membres sont actifs.

Jouez-vous à plusieurs sur le compte ? Oui

As-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Non, pour le moment je n ai démarché que vous. Il y a un certain nombre de membres de votre ally à proximité immédiate de moi.

Quelle est ton expérience sur Travian ? Joueur depuis plusieurs années, j 'étais dernièrement sur le S1 que j avais pris en cours. J ai delete pour me concentrer sur le S3 des son ouverture.

Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ? Pacte def d'Aminous L-TROLL 109 -10, ainsi que les anciens membres des MB (j'ai vu que certains tentaient d'intégrer votre alliance Nico99 Usamax ... sont des joueurs réguliers et motivés) autrement pas d'attaques à déplorer si ce n'est quelques attaques des K$M il y a quelques temps.

Quel est ton style de jeux : offensif, défensif, farmer, autre ? Mixte et s'adapte au besoin de l ally.

Pourquoi vouloir venir chez nous ? Proximité à d'autres joueurs notamment C&C²

Qu'attends-tu de nous ? Un groupe actif et réactif, communication, entraide, bref des joueurs qui souhaitent aller loin sur ce server.

Que représente une alliance pour toi ? Fraternité, entraide, obligations et devoirs

As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ? Informatus m a dirigé sur votre forum.

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ? Doude

A quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? GT toujours à jour.

Autre chose à dire ? Joueur actif, jamais de pastille jaune

Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.
Hier, en passant l'aspirateur, j'ai malencontreusement glissé sur une peau de banane probablement abandonné la par mon chien Sorcière. J'ai du rapidement me rendre à l'hôpital mon nez étant de travers. Le docteur qui revenait d'une partie de golf, lunettes de soleil encore sur la tête me dit : "Avec la tronche que vous avez, mieux vaudrait demander au dragon d'exaucer un souhait, ca ira toujours plus vite que la chirurgie". Je m'en remets donc aux boules de Crystal.
Voila, en espérant que cela vous aura plu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptyVen 2 Mai - 16:15

Bonjour bienvenu sur le forum  Laughing 

Est bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
langlosaxon

langlosaxon


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptyVen 2 Mai - 16:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptyVen 2 Mai - 17:23

Voici quelque petite question voir tes compétences mon amis Laughing

- Qu'est-ce qu'une synchro DEF ?
- Qu'est-ce qu'un CD ?
- Quelle est l'unité la plus rapide du jeu ?
- Pourquoi les Gaulois ?
- Et enfin.... Ton voisin à 3 cases de toi a besoin de défense. Tu disposes de 1000 phalanges 3000 épées, 300 toutatis et 100 druides... Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
langlosaxon

langlosaxon


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptyVen 2 Mai - 20:08

1. Demande de défense multiple juste avant l impact
2. Crop death incapacité de produire de la CC suite à un tir de catas visant champs et silo
3. Éclairs de toutatis? Héro gaulois + pur sang?
4. Germains
5. Def + Cc en fonction du silo

Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptyVen 2 Mai - 21:39

Salut et bienvenue sur le forum !

Pourquoi avoir quitté les M.B ? Tu parles d'autres M.B qui ont postulé chez nous, mais eux sont toujours chez M.B ..

Sinon, peux-tu prendre le temps de relire les questions, et y répondre un peu plus précisément, l'objectif est de déterminer ta connaissance du jeu :

Ton voisin à 3 cases de toi a besoin de défense. Tu disposes de 1000 phalanges 3000 épées, 300 toutatis et 100 druides... Que fais tu ?

5. Def + Cc en fonction du silo

VRAIMENT ??

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
langlosaxon

langlosaxon


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptyVen 2 Mai - 22:08

Ok pardon,
J envoi les phaphas et mon héro si besoin, au plus près de l impact en indiquant le nombre sur le forum prévu a cet effet. Les autres troupes sont plutôt offensives.

Et j ai quitter les MB car j ai noté une baisse de connexion ces derniers temps de la part de nombreux membres, le fait que le nombre de joueurs diminue et que l on dégringole au classement.nous étions dans les 30 1er aujourd'hui hui 70. J étais aussi un peu trop éloigné de la plupart des membres donc manque de réactivité d un cote comme de l autre.
Pour ma part je suis très souvent connecté et je cherche une ally avec des pastilles bleues partout tout le temps. Voilà. Merci
Revenir en haut Aller en bas
armance

armance


Messages : 764
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 0:00

Bonsoir
et bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 9:56

J'ai un dernière question : Qu'est ce qui passe en premier ? ton PT avec aminous ou ton ally ?

exemple concret, je reçois une vague d'attaque et te demande de l'aide, aminous et dans le même cas. Tu envoie à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
langlosaxon

langlosaxon


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 11:39

L ally passera toujours en priorité. Exemple Aminous m a demandé certaines infos sur mon ancienne ally afin de pouvoir intégrer les T-TROLL. Chose que j ai évidemment refusé et qu il a bien compris. J ai une bonne entente avec Aminous on s aide mutuellement. En cas d attaque je favorise mon ally sans aucuns soucis. N ayez aucun doute envers ma loyauté. Je ne serais pas resté aussi longtemps chez les MB si ça n avait pas été le cas on m a sollicité plusieurs fois j ai toujours refusé mais la ça n allait vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 12:02

Et si nous partons en guerre contre L-TROLL ?
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 12:56

+1 pour doude  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
langlosaxon

langlosaxon


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 13:01

Je dirais que je ferais pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
langlosaxon

langlosaxon


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 13:02

Est ce d'actualité? Pour moi ca ne change rien. Je suis en relation avec Aminous car proximité immédiate de mon V2, mais je n ai aucun contact avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kissme

kissme


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 13:14

tu comprend qu'on a peur au risque de taupinage, est ce que tu peux nous rassuré a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Doude

Doude


Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 13:19

Tu es plus qu'en relation avec aminous, tu es sur sa liste, comme en PT avec lui, et il est L-TROLL.

Disons qu'il est possible que ce soit d'actualité, et si tu dois defendre aminous des C&C je prefere que tu ne fasse pas parti des C&C sinon ca devient compliqué !

Je pense que tu aura compris que pour le moment c'est un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
langlosaxon

langlosaxon


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 14:37

Comme je le disais quelques messages plus tôt, n'ayez pas de doute envers ma loyauté, je suis plutôt du genre sérieux et à m investir pour le bon fonctionnement de l ally, pas de taupinage chez moi et d'ailleurs, quel intérêt aurais je à renseigner qui que se soit?

Aucune infos ne filtrera par moi cf message de 13h39 aujourd'hui. Certains ont déjà essayé de me tirer les vers du nez... sans succès.

Je ne peux pas faire mieux que vous donner ma parole. Le choix est de votre coté. Merci néanmoins pour votre attention à tous.
Revenir en haut Aller en bas
langlosaxon

langlosaxon


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 16:29

Bonjour,

comme je le disais précédemment dans le message de 13h39, ne doutez pas de ma loyauté, je suis quelqu'un de sérieux. Pas de risque de fuite d'infos de ma part, d ailleurs quel intérêt aurais je à divulguer certaines informations. Non pas de ca chez moi.
On a déjà essayé de me tirer les vers du nez sans résultat.
Je ne peux vous donner que ma parole sur le bienfondé de mes intentions. Je cherche surtout des alliés souvent connectés et réactifs car il s'agit d'un jeu d'équipe. Pour le reste je vous laisse voir, la décision vous revient.
Merci en tous cas à tous et toutes pour l'attention que vous prêtez a ma demande.
Bien fraternellement,

Langlosaxon
Revenir en haut Aller en bas
langlosaxon

langlosaxon


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 16:33

Excusez moi pour le doublon j ai cru que le message n'était pas passé
Revenir en haut Aller en bas
langlosaxon

langlosaxon


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 16:37

Je ne vais certainement pas protéger Aminous des attaques de mon ally. Pas trop d intérêt ca serait un peu bête. Par contre en cas de guerre entre les L TROLL et C&C Je serais probablement l un des premier a sauter.
Si pour vous intégrer il faut stopper les relations avec Aminous ca ne me pose aucun souci, quitte a faire co-gestionner mon compte pour checker les messages.
Revenir en haut Aller en bas
DragonDivin

DragonDivin


Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptySam 3 Mai - 23:50

Salut a toi et bonne chance pour ta candidature

Il existe la fonction " reediter" au lieu de flooder le topic Wink

Je suis de l'avis des autres concernant ton PT avec aminous , cela reste une risque élevé pour notre alliance .

Une question ! Pourquoi ne pas avoir rejoins les L-TROLL sachant que tu as un contact chez eux et que les L-TROLL sont devant nous au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
langlosaxon

langlosaxon


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptyDim 4 Mai - 8:17

C est simple pour intégrer les L TROLL il fallait donner le lien getter des MB et j ai refusé
Revenir en haut Aller en bas
Dugruick

Dugruick


Messages : 752
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 50

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptyDim 4 Mai - 8:38

la faim justifie les moyens............ je n'aime pas ce genre de pratique et dans tout les sens, je préfère un combat loyal honnête et franc ...........

en apparté je ne ferai même pas de questionnaire additionnel comme à mon habitude, je ne suis absolument pas favorable à ce recrutement ............. ou alors je me suis levé du mauvais pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptyDim 4 Mai - 10:41

langlosaxon a écrit:
C est simple pour intégrer les L TROLL il fallait donner le lien getter des MB et j ai refusé

Ils sont sérieux là ? Gagner honorablement est une valeur qui se perd on dirait...
Les mecs ont une coa à 3 allys et sont pas foutus de la jouer réglo contre une petite ally... Ca me sidère.

Je me prononcerai sur ta candidature un peu plus tard en revanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
langlosaxon

langlosaxon


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon EmptyLun 5 Mai - 8:35

J espère que les autres membres auront un avis différent Dugruick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature langlosaxon Empty
MessageSujet: Re: Candidature langlosaxon   Candidature langlosaxon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature langlosaxon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les C&C - la famille des Cuir & Cravache :: Forum public ouvert à tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: