Je postule pour:
C&C (plus de Wing) ^^Pseudo IG:
Mr Des Bière ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nombre de villages et position de ta capitale:
8 villages et capitale en 148/-93Ton peuple :
RomainNom de ta dernière alliance et raisons de ton départ ?
RD Team. La raison de mon futur départ est que l'alliance n'avance plus, le HC et les bons joueurs vont partir je ne les suis pas parce qu'ils vont dans une alliance qui n'est pas dans ma zone.Jouez-vous à plusieurs sur le compte ?
NonAs-tu déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.
Que vous, car vous êtes dans mon secteur et vous paressez ^^ puissant.Quelle est ton expérience sur Travian ?
Mon expérience Travian est de plusieurs années (j'ai commencé à la V2). Je connais à peu près tout, j'en ai vu de toutes les couleurs ! Qui sont tes alliés, tes ennemis ? Te fais-tu attaquer régulièrement ?
Alliés : Le HC de mon alliance actuelle et quelques autres joueurs (si vous voulez la liste complète demandez-moi in-game ^^) Attaque : Aucune.Quel est ton style de jeux : offensif, défensif, farmer, autre ?
Je suis plutôt off.Pourquoi vouloir venir chez nous ?
Vous avez l'air d'une bonne alliance, stable et sérieuse. Ce que je recherche particulièrement, vu le nombre de fois que j'ai changé d'alliance j'en ai marre 1er serveur où j'ai galéré à trouver une bonne ally.
Donc j'espère finir le serveur avec vous (si je suis accepté).Qu'attends-tu de nous ?
Des objectifs, des opés, des joueurs soudés, un HC efficace. Bref, j'attends une ally idéale ^^Que représente une alliance pour toi ?
Une alliance est une seconde "famille".As-tu déjà des échanges (relations) avec certains de nos joueurs ?
Malheureusement, non. Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de toi ?
Azerna, CavalJr et VaneshkaA quoi sert Gettertool et y es-tu inscrit ? A quoi sert getter ?
^^ La blague ! Getter sert à tellement de choses... Je pourrai dire qu'il sert surtout à mettre ses toupes à jour dans le groupe ally, pour que les HC sachent le nombre de troupes à disposition de l'alliance.Autre chose à dire ?
J'espère ne pas me tromper encore une fois d'alliance ^^ et j'espère (si je suis accepté), aller au bout avec vous.
Écris-nous une petite histoire en utilisant tous les mots suivants: lunettes, miroir, chien, nez, sorcière, boule de cristal, hôpital, banane et aspirateur.
Je trouve cette partie bizarre alors je vous mets une histoire loufoque Ce jour là, je partis acheter un nouvel
aspirateur avec mon
chien. Quand tout à coup, je tombai sur une affreuse
sorcière avec un
nez complètement difforme...
Elle me promis que si je venais dans son "repère", elle pourrait prédire mon avenir. J'étais réticent...
Mais je m'éxécutai quand même. En arrivant, elle me dis de m'asseoir, sortit sa
boule de cristal et mit ses
lunettes : étrange !
Elle regardait alors dans celle-ci et me disait qu'elle voyait un grand malheur. Je lui demandai donc : "quoi ?" Mais elle me répondit qu'elle ne savait pas exactement.
Alors, énervé, je me levai et lui dit :"Espèce de menteuse, vous n'avez pas honte de raconter des sornettes pareilles aux gens..."
Cela la fit rire et dans son ricanement incessant et diabolique, elle me dit de partir immédiatement, sinon il serait trop tard.
Je rentrai alors chez moi en voiture, mais je pensais encore à ce que la vieille sorcière m'avait dit... J'étais donc distrait.
Je ne fit malheureusement pas attention et je grillai un stop, percutant alors un camion de livraison qui transportait des
bananes.
A mon réveil, j'étais à
l'hopital et une infirmière me tendait un
miroir pour que je puisse me regarder.
Le résultat était malheureux, j'étais défiguré et j'étais devenu aussi horrible que cette sorcière !
Résultat, cet aspirateur m'aura coûté très cher ! Quel grand malheur !
Finalement, si je n'avais pas voulu savoir mon avenir, je l'aurai peut-être évité, non ?